pour vos repete

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok ok merci faudras que je voye tout sa avec mon pére et mon frére alors



Sinon il y a une meilleur méthode encore moins cher! Mais pour ça faut habité la campagne smile_cool

J't'explique:


1) T'emballes tout ton matos et tu fixe rdv à la même heure aux autres personnes du groupes (si possible, c'est mieux)

2) Tu trouve un moyen de transport (c'est mieux également!)

3) Et tu vas jouer dans les champs xD


(Désolé mais c'était trop tentant icon_redface )

note-8 tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'insonorisation... note-8
http://www.partoch.com/forum/search_INSONORISER,sujet.html

petisquell a écrit :
Sinon il y a une meilleur méthode encore moins cher! Mais pour ça faut habité la campagne smile_cool

J't'explique:


1) T'emballes tout ton matos et tu fixe rdv à la même heure aux autres personnes du groupes (si possible, c'est mieux)

2) Tu trouve un moyen de transport (c'est mieux également!)

3) Et tu vas jouer dans les champs xD


(Désolé mais c'était trop tentant icon_redface )


lol

petit probléme j'ai pas de ralonge de 300 m lol

bein nous on joue ds une chambre de batteur le bleme s'est qu'on va bientot avoir une pianiste(plutot sexyicon_cheesygrin)


pianiste/sinthétiseuriste ne sont pas pareil alors la pianiste pourra pas trimbaler sont piano. sad

Il y a rien de plus pourri que la censure --"


Et pour ça partoch adore!

carément c'est embétant

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
petisquell a écrit :
Sinon il y a une meilleur méthode encore moins cher! Mais pour ça faut habité la campagne smile_cool

J't'explique:


1) T'emballes tout ton matos et tu fixe rdv à la même heure aux autres personnes du groupes (si possible, c'est mieux)

2) Tu trouve un moyen de transport (c'est mieux également!)

3) Et tu vas jouer dans les champs xD


(Désolé mais c'était trop tentant icon_redface )



bonne idée!!!j'y avait penser aussi sachant que chez moi c'est parfait mais faut savoir qu'il fat brancher pour avoir un minimum de son...parce que la batterie elle a pas besoin d'etre branchée mais elle crache le son quand meme!!!lol! icon_cheesygrin

nous on est 4 est on fait une fois chez l un puis chez l autrte ...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Nous on est 5 et on fait dans la cave du batteur mais c'est la galère quoi ses parents peuvent jamais alors on avance pas beaucoup...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Avec mon groupe,on répet 1 à 2 fois par semaine par session de 3 ou 4 heures.
On est basé sur Paris donc ça se passe obligatoirement en studio (à cause des voisins... smyleybleu ).
L'inconvéniant c'est le prix... environ 12,5e par heures - c'est un budget à prévoir mais on fait des concerts payés qui nous permettent d'en payer une partie.
Les avantages c'est que tu bosses dans de bonnes conditions (bon amplis, bon accoustique de la salle...). En plus, comme on paye, on glande moins et on bosses plus...
On avance pas mal dans ces conditions.

On répet à la "Luna Rossa" à coté de la bibliothèque FM. cadre sympa, bon matos (enfin ça dépend des salle, des fois ça date un peu mais ça marche toujours bien) et possiblité d'avoir des tarifs réduits quand tu répèt en soirée...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
nous on ne repete pas souvent non plus. Environ 1 a 2 fois par mois. le probleme c'est les cours et parfois le transport. mais sinon ce qu'on a trouver c'est que quand on a quelques heures de libres dans journee de cours on prend toutes nos guitares seches(la batteuse ne peut pas venir parce qu'elle n'est pas dans le meme lycée) et on va se poser dans un parc et on revoit nos chansons la ou ca cloche. comme ca quand on fait une repet ca marche tout seul. c'est aussi l'occasion de montrer ce qu'on a trouver de nouveau et de composer. les gens qui passent apprecient parce qe ca change et puis ca fait d bien une petite pause comme ca dans une journee de cours! smile_cool

sa c'est se qu'on devrais faire icon_cheesygrin sauf qu'on est que 2 dans le meme bahu icon_redface

lebask

Petit causeur
13 messages
nous pour nos répètes ont as mis les amplis chez un pote dans son garage on jouaient une fois par semaine on prennaient juste les instruments on s'étaient équipés de mini ampli 20watts chacun chez soit pour s'entrainer quand même ça vaut pas très cher le mieu c'est de répéter chez le batteur parce que c'est l'instrument le plus compliqué à bouger.

par contre l'idée de jouer dans les champs c'est à tester icon_cheesygrin

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
dans les champs...

c'est possible si tu as une méga-rallonge pour brancher les amplis ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : repete, etre, avoir, non, cinquaine, chanteur, guitariste, trouver, batteur



+