Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avais même pas saisi que c'etait Axl au début hum



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
slashie a écrit :
J'aimais bien Axl avant, mais il a de par son comportement foutu en l'air un super groupe smyleybleu et il aurait pas du garder le nom de guns and roses, comme si les guns s'étaient lui tout seul, non mais sans blague violent2


Au tout début, Axl Rose avait déjà volé une partie du nom "Guns and roses" à Tracii Guns. Eh oui il y a aussi eu Tracii en guitariste au tout commencement des gunners !

Je viens de regarder par curiosité une vidéo (live Download Festival 2006), j'y ai vu des spectateurs hurler "we want Slash" à plusieurs reprises et Axl leur montrer son majeur !!!! hum

Que Slash manque au sein des Guns c'est un fait, mais perso il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir les New Guns pour invectiver ainsi le groupe !!!! bon je le penserai c'est sûr icon_cheesygrin mais de là à "casser" comme ça les autres gratteux, heuuuuu non sad

moi qui est un vrai puriste slashien love je suis tres dessu , mais je trouves logique que sans slash november rain n'existe plus!! la magie d'un morceau s'oppere toujours par l'auteur de se morceau (sauf exception!!) !! enfin je regrette tout autant qsue vous les guns et il faudrat conter sur les VR pour voir slash! smiley-guitar

icon_redface Le VR n'a rien à voir avec les Guns musicalement et j'aime pas la voix du chanteur !!!! Sérieux c'est sur des morceaux comme november rain, estranged, nightrain et autres que Slash nous en mettait plein les oreilles icon_redface
Bon, j'aurai quand meme bien voulu aller au concert du VR en juin moi !!! sad sniffffffff smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai vite mis le clip smyleybleu


raaahh ce solo love love love magnifique ! j'ai les larmes aux yeux

slashie a écrit :
icon_redface Le VR n'a rien à voir avec les Guns musicalement et j'aime pas la voix du chanteur !!!! Sérieux c'est sur des morceaux comme november rain, estranged, nightrain et autres que Slash nous en mettait plein les oreilles icon_redface
Bon, j'aurai quand meme bien voulu aller au concert du VR en juin moi !!! sad sniffffffff smyleybleu


et sweet child o mine love love

pour ce qui est de november rain, on retire les solo de slash et ça devient une chanson plus que bidon à mon gout, c'est rare de voir un grateux apporter autant à un groupe

et je vois pas l'interet non plus de payer une place de concert, pour denigrer la nouvelle formation
d'autant plus que, de ce que j'ai entendu, son remplacant (connais pas son nom) est loin d'être mauvais..il est bon, mais il est pas slash c'est tout..

c'est vrai!! les guitaristes de la video sont loin d'etre mauvais , mais ça c'est plus les guns and roses ,et pourtant ça a le même nom, c'est ça qui est moche!

je viens d'écouter...j'ai coupé avant le 2eme solo...
pouvais vraiment pas,c'est horrible d'écouter un chat à l'agonie hum j'aime trop les betes!


c'est à chier!

Pff, comment Axl ose-t-il faire ça?

Les Guns N' Roses', si ça doit être quelqu'un c'est Slash, pas lui!

Qu'il se trouve un nouveau nom pour son pseudo groupe maislà, ça relève du blasphème.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ca me donne froid dans le dos comment c'est pourri l'autre qui s'prend pour slash il a un jeu qu'est po propre et en plus il change carrément le solo beurk wobble suis deg il on s'accagé cette superbe chanson puis son larsen n'en parlons même po la deuxiéme partie c'est minable aussi c'est un gratteux trache alors que sur cette chanson les solo faisant ressortir beaucoup d'émotion mais là trop le bordel beurk




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, fois, watch, solo, axel, voix, horreur, plut, bonheur



+