Pour ou contre les teknival? et pk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même si les organisateurs se targuent de tout nettoyer après, je suis contre les teknival. J'ai vu des coins de nature ravagés après le passage de teknival. Et le dit nettoyage, c'était un sac poubelle tout les 10 mètres. Ensuite quand tu regardes plus près, dans le sol est incustré 600 000 mégots de clopes qui polluent chacun d'eux 1m cube de terre pendant 30 ans, et des canettes carrément enfoncées piétinnées. J'ai vu des paysans s'arracher les cheveux, parce qu'après avoir labourer le champs, un teknival a tassé la terre à un tel point que le gars a perdu la possibilité de cultiver dessus.

Donc non au teknival en exterieur, sauvage, et dans les plus beaux coins de France. Oui pour enfermer les teknival dans des stades ou des salles.



Bon c'est sur, pour certaine chose je suis d'accord mais pour d'autre non. Mais je respecte votre "choix" donc je dirais rien de "mechant" sur vos opignons... loOl
Mais j'aime bien savoir se que pense les gens! voila c'est tout!
Continué tous a repondre. Je veux savoir se que vous en pensez! loOl

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je suis pas contre, mais bon c'est vrai que souvent la musique est vraiment tres tres forte, pas super pour les oreilles ya de quoi se tuer les oreilles et devenir sourdingue a 30 ans..

sinon c'est carrément plein de substances bien dégueu et dangereuses...ya souvent des comateux ou des morts ! mélanger shit alcool extasy faut etre cinglé..

ensuite, faut pas abuser des bonnes choses, c'est un truc que nous les jeunes ne savons pas faire, ca dégénère forcément a la fin.

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
bon bah pelooze je crois qu'on est les deux seules personnes de ce forum a allez en teuf smyleybleu sur ceux vivement marigny icon_cheesygrin (samedi prochain je vais en teuf dans une grotte, j'ai hate d'y etre) bump

oui nous sommes que deux.... loOl sa fais peur!!! sad
sinon bonne teuf a toi! moi je vais qu'a celle du 1er mai... pffffff
bon b'un @++ et teuf bien! wink

juste pour dire qua partir de ce week end c'est un peu la reprise des tekos, donc pour les intéressés, tous à l'infoline ... icon_cheesygrin bump (y'en a un gros dans le nord)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : autre, moi, endroit, les, lool, aime, hardcore, pis, cours



+