|
http://www.guitariste.com/forums/amplification,ils-ont-ose-et-ils,241370.html
bonne lecture les amis
A choisir, je croit que je prendrais l'Ibanez qui a un équalizer, un bouton de gain et qui est plus taillé pour les sonorité morderne (mais ca c'est par rapport a mon matos qui est est assez orienté pour des sonorité vintage)
est ce que y'a un bouton de gain sur cet ampli ?
portos76 a écrit : est ce que y'a un bouton de gain sur cet ampli ? Non : pour avoir du gain, faut pousser le volume ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
http://www.mediafire.com/?dt2jmwyimkg sample tiré du forum cité plus haut par Corey. ça rend encore simpatoche je trouve!
waaaa ça sonne vraiment pas mal
Salut a tous moi je me demande si l ibanez sonne mieu que l epiphone???
Il a des reglage en plus c est cool ca.
Tu veux dire le valbee et le valve junior?
Oui je me demande lequel est mieu
Le valbee a un son moderne mais je peux pas plus t'aider pasque je n'ai essayer aucun des deux
sinon les avis http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75743,mao,ibanez_vbg_va... http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,65817,mao,epiphone_valv...
J'ai commandé le HB je l'attends cette semaine, je pourrai vous en dire plus.
Je recherche toujours une guitare 3/4 électrique, j'ai fait 5 magasins à Lyon et il ne font pas !! Je vais çetre obligé de commander sur le net. Je voudrai mettre moin de 100€ laquelle vous me conseillez ? ![]() rage of rock a écrit : Le valbee a un son moderne mais je peux pas plus t'aider pasque je n'ai essayer aucun des deux Mdr, je suis allé esayer cet Ibanez cette aprem, et le vendeur me sort qu'il s'agit d'un 25 watt tout lampe J'ai rien dis mais je n'en ai pas pensé moins... Y'a vraiment que des pourris ou des imbéciles chez les vendeurs
(excusez moi si le prochain lecteur de cemessage est un vendeur)
Alors dimitri il est bien l ibanez?
grand-bill a écrit : J'ai commandé le HB je l'attends cette semaine, je pourrai vous en dire plus. Moins de 100 euros ?????????????????????????? C'est une blague j'espère ?
Plus sérieusement à 100 euros tu n'atteindra même pas le stade du bois agloméré et du verni fait à la gouache. C'est peu raisonnable d'avoir un budget aussi limité ! Je suis un peu direct mais pour moins de 100 euros, tu as peut-être un objet de décoration, et encore... Pour une guitare électrique les premiers prix potable ou la guitare commence à devenir un vrai instrument sont entre 150 et 200 euros, mais en dessous, ce n'est vraiment pas raisonable : ça sonnera comme du plastique ou un ballet avec des élastiques en guise de cordes... Si tu veux vraiment une petite guitare à petit budget avec un super rapport qualité/prix, prend une Squier Affinity qui tourne autour des 150 euros, en dessous, c'est de la pure folie, et c'est également le meilleur moyen de regretter immédiatement... Bonne quête ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, ampli, lampe, www, thomann, Benton, non, prix
+















Je recherche toujours une guitare 3/4 électrique, j'ai fait 5 magasins à Lyon et il ne font pas !! Je vais çetre obligé de commander sur le net. Je voudrai mettre moin de 100€ laquelle vous me conseillez ? 


C'est une blague j'espère ?
