je sais plus quoi jouer!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu as de l'argent de côté et un baladeur ou même ne serait-ce que des écouteurs (que tu branches sur ta chaine), achète un casque (pas forcément de batteur, les casques pour tronçonneur c'est très bien aussi ^^)... Comme ça tu peux mettre la musique que tu aimes jouer sans t'éclater les oreilles, et tu peux suivre le jeu du batteur si tu tiens à faire exactement comme lui...

Sinon, cherches des nouveaux artistes à écouter, si tu accroches, ça te donnera envie de jouer par dessus...

Et puis pour ton prof, tu peux aussi lui demander de faire un peu avancer le schmilblik plus dans ta direction ^^



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
en fait mon prof a accepté de reprendre n'importe quel morceau, à condition de trouver la parto (ça ça va) et le morceau sans batterie. Est-ce que vous savez comment faire? sur la mule j'ai trouvé des coldplay (mais ils se téléchargent pas),mais j'aimerais jouer d'autres choses (bien que j'aime coldplay).

mettre des ecouteur dans un casque est vraiment une bonne idée.

Exact, c'est vraiment une très bonne chose et c'est ultra bénéfique !

Sinon pour paul-henry, c'est vraiment dur (voire impossible) de trouver n'importe quel morceau de n'importe quel groupe dans lequel la batterie ne joue pas... Fais simplement écouter le morceau à ton prof, et si il y a une chaîne-hifi là où il enseigne, bin met le morceau normal dessus. Si tu joues bien, ça s'entendra (puisque tu seras callé sur le batteur du groupe), et si tu joues mal, ça s'entendra (puisqu'on entendra le batteur du groupe jouer différemment). . .

Tiens cherche un peu sur internet, la chanson Snot de Snot eux-même.
Si tu t'ennuies, avec cette chanson tu devrais avoir de quoi bouloter le batteur est un malade, il doit avoir un bras en plus. Sinon tu peux faire Zion de Mass Hysteria, ou Incubus New skin. Qu'est-ce que je peux te proposer encore... Soulwax-The Salty Knowledge of Tears et très bien aussi. Cocaine de Eric Clapton très bien a faire aussi

Avec tout ca tu devrais avoir de quoi t'amuser !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, sais, jouer, voil, bosser, fait, structur, balles, solos



+