le futur Hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
je suis d'accord avec toi bigbass, son expression et son regard vide me sidère... smyleybleu Non il ne fait pas concentré, au contraire on dirait qu'il est dans les nuages, qu'il pense à rien (il ne regarde que peu ses cordes...) Bien sûr ca m'impressionne mais ca m'inquiete surtout, je pense qu'il a constamment envi de se barrer pour faire autre chose...
Je pense au Papa qui n'a pas beaucoup reussi dans sa carrière de guitariste et qui voudrait que son fils reussisse pour lui...
bref ca sens mauvais... sad
Mieux vaut se regarder une bonne petite video comme celle ci pour se remonter le moral razz bravo bump icon_cheesygrin http://www.incroyable-talent.com/video-Enfant-Prodige-Guitare-83.html

comment ils font pour jouer comme ça si jeunes hum moi je dis bravo mais ce petit n'a pas l'aire trés heureux sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dc.roko a écrit :
A mon avis si le gamin est triste c'est à cause du morceau qu'il joue. Jouer starway to heaven ça rend triste, il suffit de regarder quelques vidéos sur you tube pour le constater. Faut tellement de temps pour le bosser que quand tu connais le morceau tu l'as trop entendu. icon_cheesygrin

Moi : j'ai honte mais j'avoue j'ai mis plus de deux semaines à l'apprendre ET POURTANT je m'en lasse pas... Trop fort le môme ! Sérieux il gère ! J'imagine quand il sera adulte, la vache !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Les jeunes guitaristes doués ça date pas d'aujourd'hui : http://www.about-django.com/news/videos/videos.php regardez la dixième vidéo.
Il y a aussi Birelli Lagrene dans le genre.

je sait pas si c'est moi qui me suis trompé mais le gars il est pas jaune quand meme mais peut etre que je me trompe car j'ai pas regarder la video en entiere

éxélent je l'avais déja vue se garcon sur une autre vidéo ou il joue l'intro le verse de stairway!! les parents sont pas loin j'en suis sur!!!je sais pas pour vous mais on pa l'impréssion qu'il aimes se qu'il fait , sans doutes il auras d'autres interet plustard (sublimation^^) on veras bien! wink

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
hallucinant!!!!!!!!!!!! hum
il est tros bon ce petit
en tout cas respect bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, voir, brouillard, petit, watch, halucinant, regardez, hendrix, futur

+