Pedales Belcat: Le test ICI !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
allmann
allmann a écrit :
vu ton matériel, la priorité n'est pas d'investir dans une pédale....! d'autant qu'elle n'apportera pas grand chose (elle ne fait pas de miracle).

garde tes sous pour un meilleur ampli et une meilleure grat.! icon_redface


Ouaip, la guitare c'est prévu en 2009 (épi lp, g400 ou hagstrom ss). L'ampli... ça attendra, un roland cube15 c'est quand même pas trop dégueu (même si ça ne vaut pas un H&K qui sera sans doute le prochain).

Happy end year everybody !



Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Venez combattre ma brute : http://gogolissime.labrute.fr
A votre avis, une belcat, c'est combien % d'une TS9 en performances? icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
boomalter a écrit :
A votre avis, une belcat, c'est combien % d'une TS9 en performances? icon_cheesygrin


bah écoute, j'en ai eu une, je dirais environ 85% ^^

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Oh la vache hum
Merci beaucoup, je fonce dessus direct hammer

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
boomalter a écrit :
Oh la vache hum
Merci beaucoup, je fonce dessus direct hammer


cette pédale est vraiment bonne ! smile_cool

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Une petite question :
Est ce qu'elle conserve bien le signal , c'est a dire qu'elle n'enleve pas les basses comme pas mal d'autre overdrive ?

Je compte peut etre l'acheter pour booster pour booster ma Big Muff ; est ce qu'elle booste un peu les mediums comme la TS-9?

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :
Une petite question :
Est ce qu'elle conserve bien le signal , c'est a dire qu'elle n'enleve pas les basses comme pas mal d'autre overdrive ?

Je compte peut etre l'acheter pour booster pour booster ma Big Muff ; est ce qu'elle booste un peu les mediums comme la TS-9?


ouai, elle booste les mediums, tout comme la TS9, par contre, le bypass n'est pas l'un des meilleurs que je connaisse...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
OK , merci
Pour les basses , je parlais de quand elle etais enclenché , pas mal d'OD ont tendance a bouffer toutes les basses (c'est pour ca que je veux changer ma Boss)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
louisferarri a écrit :
OK , merci
Pour les basses , je parlais de quand elle etais enclenché , pas mal d'OD ont tendance a bouffer toutes les basses (c'est pour ca que je veux changer ma Boss)


Ah... pardon !
Hé bien écoutes, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour me souvenir de ça... Mais je me souviens que le son me plaisait beaucoup ! En tout cas, je ne me souviens pas non plus d'un manque de basses quelconque...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Cool
Je m'en vais de ce pas harceler le vendeur du magasin de zik , que je puisse l'essayer

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
louisferarri a écrit :
OK , merci
Pour les basses , je parlais de quand elle etais enclenché , pas mal d'OD ont tendance a bouffer toutes les basses (c'est pour ca que je veux changer ma Boss)


J'ai vu sur l'autre topic que tu avis une SD1...
La belcat est largement meilleure, j'ai les 2, enfin la SD1 ne me sert plus. Je trouve aussi qu'elle bouffe les basses...

Par contre Big Muff + Belcat enclenchées = Enorme Feedback! icon_cheesygrin

david270281
david270281 a écrit :

louisferarri a écrit :
OK , merci
Pour les basses , je parlais de quand elle etais enclenché , pas mal d'OD ont tendance a bouffer toutes les basses (c'est pour ca que je veux changer ma Boss)


J'ai vu sur l'autre topic que tu avis une SD1...
La belcat est largement meilleure, j'ai les 2, enfin la SD1 ne me sert plus. Je trouve aussi qu'elle bouffe les basses...


Super
Ouais , la Boss est assez injouable a cause de ca


 Citation :
Par contre Big Muff + Belcat enclenchées = Enorme Feedback! icon_cheesygrin

Oh , c'est bon ,j'ai l'habitude!

Vous savez pas ou on peut la trouver???
ya aucun site qu'il l'a en stock sad

nimava

Artiste motivé
184 messages
Vous n' aurez pas une idée d' OD pour booster ma blackstar ?
J'aimerai ( que en plus d' augmentait le son ^^ ) quelle ajoute de la chaleur, des médiums et un son un peu " cranuleux ".

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut, j'utilise la belcat pour booster ma blackstar (ht dual) et elle me convient tres bien, elle booste bien les médiums et rend le tout un peu plus crémeux

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, belcat, overdrive, yamaha, essay, diabolique, hehe, pile, mette



+