Artiste en devenir 534 messages
Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, jalouses, emmerdantes, rigolotes, astucieuses, malignes, courageuses, peureuses, superficielles, intelligentes, persévérantes, manipulatrices, jolies, belles, ne changez rien on vous aime comme ça et sans vous on serait perdus
t'as oublié chiante
Au Hit Parade 1 photo 1589 messages
c'est vrai que sans vous on est perdu...ma femme m'a donné la plus belle chose qu'il puisse exister mon fils
God of Partoch 8083 messages
Vous êtes adorables, charmeuses, coquines, élégantes, embobineuses, capricieuses, serviables, attendrissantes, enjoleuses, calineuses, insupportables, frivoles, jalouses, emmerdantes, rigolotes, astucieuses, malignes, courageuses, peureuses, superficielles, intelligentes, persévérantes, manipulatrices, jolies, belles, ne changez rien on vous aime comme ça et sans vous on serait perdus
t'as oublié chiante
Ouaip, "connes" aussi (mais comme c'est leur fête ...)
il y a soupe au lait aussi
Ouaip, "connes" aussi (mais comme c'est leur fête ...)
il y a soupe au lait aussi
effectivement c'est leur fete la
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
en faite je pense qu'il aurait pu mettre tous les adjectifs, mais comme c'est leur fête....
Tu crois pas si bien dire, ce soir je m'occupe de mon fiston, ma femme est allée faire une soirée restau entre copines (c'est pas beau, ça ?).
Tu crois pas si bien dire, ce soir je m'occupe de mon fiston, ma femme est allée faire une soirée restau entre copines (c'est pas beau, ça ?).
ça sent le plateau télé ce soir
T'as l'esprit dans le string, slashie ou quoi
Ce soir, j'hésite entre pizza et Mc Do
mac do sans ésiter rien cas te lire ca me donne envie
Sous Dieu du Forum Mega Tabber 3 photos 3490 messages
Je vais faire simple et court en bon gentleman !
Bonne fête mesdames !
(là, j'fais trop gentil !  ).
J'vais lui faire sa fête !  (ceci est une blague !  )
|