Hotel California

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est son vrai nom.son pere c'est pascal danel



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Celui des Neiges du Kilimandajaro ?

Avec une hérédité pareille, le petit JP ne peut qu'être un surdoué icon_cheesygrin

J'attends toujours ma remise de 50%...

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Sinon pour hotel california il faut imperativement la jouer en arpege ou alors on peut la jouer "classiquement" (en accord brossé je crois que sa s'appelle) ?

las

jpdanel a écrit :
Perso jadore son style et j trouve qu'il a un sacré doité.

il super simpa y ma fait une dédicace pi y ma filé son médiator. chanteur

Oui, il peut se le prémettre, lui ! ( Je cite ).....
icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Alors a votre avis, pour la tablature que je vous ai montré, il faut la jouer en arpege ou pas ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca pourrait être sympa d'alterner les deux, arpèges au début et au fur à mesure du grates de plus en plus ca pourrait faire une sorte de montée...

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
En fait je demande sa car j'ai encore un niveau trop faible pour maitriser les arpeges alors que je n'ai plus de probleme pour jouer les accords en grattant toutes les cordes d'un coup.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi je pense que tu peux gratter tout le morceau, no problemo, ca le fera, t'inquiète smiley-guitar

Moi je le fais en grattant pendant tout le morceau et c'est nickel. T'embêtes pas avec les arpèges. wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ok merci beaucoup a tous !

c'est quoi ce mag ?

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Sinon, j'etais en train d'etudier la rythmique pour jouer la tablature d'hotel california que je vous ai indiqué en premiere page, mais y a un truc qui me chifonne :
Comment effectuer la rythmique correctement sachant qu'il y a des accords (comme le do ou le ré) ou je ne doit pas gratter toutes les cordes ?! Avec la vitesse vous arrivez vous, a gratter toutes les cordes d'un accord de mi (par exemple) puis a gratter seulement les 4 cordes d'un accord de ré ?
Je sais qu'il y a les accords barrés pour pouvoir gratter toutes les cordes, mais c'est pas encore de mon niveau.

Ca vient avec le temps...
Courage. wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Donc c'est possible ? On n'est pas obligé de jouer toutes les cordes en faisant des barrés ?
Merci pour toutes vos reponses !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hotel, eagles, california, debuter, guitare, les, tablatures, www, paroles



+