Vos plus Belle Baston...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un coup m'suis fait agressé par des tiots de 10/11 ans qui avaient un couteau sur eux hum hum

le pire c'est que j'blague pas

j'attendais l'heure pour aller a la piscine...

pis des nains arrivent, et me disent je sais plus quoi

pis un tiot sort un canif, et m'dit fait pas l'malin...





en meme temps c'etait a etaples sur mer, la ville de tous les kékés icon_cheesygrin

Fallait lui mettre un coup sur la tete .tu l'aurais mis en terre comme un géranium. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est ce qu'on appelle un coup sur le bulbe ? icon_cheesygrin

elle est tres bonne celle la bump bravo

las

J'adore Baston Labaffe !

Je préfère ceci quand même , même si son auteur l'a mis en mauvaise pratique!!!!!

Oh mais non rien de grave
Y a nos hématomes crochus qui nous
Sauvent
Et tous nos points communs
Dans les dents
Et nos lambeaux de peau
Qu'on retrouve ça et là
Dans tous les coins
Ne cesse pas de trembler
C'est comme ça que je te reconnais...

Noir Désir, les écorchés vifs

ben dis-donc, c'est plus facile que les quizz de Pius icon_cheesygrin wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dc.roko a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
la fierté ca veut rien dire, le bourrin qui veut te piquer tes bieres il sait pas ce que c'est..et puis excusez moi mais plus personne n'a de fierté, nous ne sommes pas dans une société ou les gens ont une fierté, il suffit de vois comme on nous exploite et comme on se pisse dessus parce qu'on ne fait rien pour changer...

moi je lui donne mes bieres, parce que je vaux bien mieux que me rabaisser a son niveaux et lui taper dessus


Je suis bien d'accord c'est le même problème. Le mec qui file ses bières c'est le même qui rampe devant la société parce-que c'est un mec qui a peur.


je ne suis justement pas d'accord, wink

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bien dacord avec corey, on vit dans un monde ou presque plus personne n'a d'honneur et de fierté. C'est térible... Les gens réfléchisse plus, se tape dessu pour des broutille, tue pour 50 euros... le mot respect à perdu tout son sens, la tolérance est inconu. Faudrais remetre à l'ordre du jour ces quelques notions.

Bon heureusement qu'il y à des exeptions

Enfin un message qui me plait. Oui ! S'il y avait plus de tolérance et de respect (sans parler d'amour) le monde tournerait mieux et il n'y aurait pas besoin de se poser des question sur faut-il bastonner ou pas dans telle ou telle situation.

Même si la violence n'a jamais rien résolu (et l'histoire l'a prouvé et continue de le prouver), certains pour ne pas dire de plus en plus, ne trouvent que cette réponse à leur problème et c'est fortement dommage pour une société sensée être civilisée. Plus on avance et plus on retourne à l'age des cavernes et on appelle çà le progrès.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Parlons-en de fierté, de bêtise et de courage...
Mon meilleur ami a du faire un projet d'art-pla avec pour thème "corps=support"... Donc il a eu ce qui, au départ, était une idée de génie : se mettre à disposition de tout le monde pour devenir lui-même support. Une histoire de dés : selon ce que t'obtiens, tu as le droit de t'attaquer à un bras, une jambe, etc.
Vous savez quoi ? C'est devenu un défouloir pour footeux frustrés. Voilà. Et on avait tous les nerfs.

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ils, voili, eclater, fait, etes, dire, pouvez, toujours



+