Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ca va toujours bien icon_cheesygrin ah euh nolan moi j'habite sur la cote d'azur fait toujours beau [ sauf quand il fait moche ... c'est logique ca lol ] icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
moi ca va toujours bien icon_cheesygrin ah euh nolan moi j'habite sur la cote d'azur fait toujours beau [ sauf quand il fait moche ... c'est logique ca lol ] icon_cheesygrin


Moi aussi, sur la cote d'azur ! Vers Marseille... mais là faisait beau à 14h, orage à 15h, et là passage nuageux sans pluie...

[ esh moi nice ] moi faisait un peu moche vers euh 13h30- 14h a peu près et puis la super beau depuis icon_cheesygrin

bien puisque c'est scéance météo en poitou charentes il fait beau et chaud (orageux!) icon_cheesygrin il fait lourd quoi!!mais agréable quand meme!! sinon toutl e monde va bien!?


avec se temps je prendrais bien un pastis! love

un pastis pour judes un .. moi je veux un ice tea ^^ nolan tu prends quoi ? icon_cheesygrin

icon_redface Orage en haute-savoie, et chute des températures annoncée pour demain (suite de la séquence météo wink ) razz

ptidoudou06 a écrit :
un pastis pour judes un .. moi je veux un ice tea ^^ nolan tu prends quoi ? icon_cheesygrin


J'accompagne Judes au Casanis ! Merci

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
un pastis pour judes un .. moi je veux un ice tea ^^ nolan tu prends quoi ? icon_cheesygrin


Et moi je sens la m**** ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Un coca SVP. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oh pardon !!!!! icon_cheesygrin tu veux une ombrelle avec ? [ on se rattrape comme on peut ] icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :
Et moi je sens la m**** ?


Morue ? Marée ? Merguez ?

foutu poisson ! j'oubliais qu'il fallait pas en parler !

pastis poilu nolan?

hey judes a écrit :
pastis poilu nolan?


pastis quand même icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
C'est fou cette habitude que vous avez de parler de ce poisson icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
icon_cheesygrin tiens avec 3 glacon et ne t'inquietes pas je n'ai pas noyer ton pastis > juste une goute d'eau... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+