Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai pas compris le rapport avec ce qui précède icon_redface

y'a encore personne ce soir ??

Bonsoir partooooooch!! smiley-guitar

(applause icon_cheesygrin )

juste un petit coucou, une chouette chanson, et puis j'vais lire "l'empire des anges" de bernard werber

très chouette livre wink , bourré d'enseignements philosophiques et parfois assez perturbant dans le réalisme des réflections... à lire pour comprendre icon_cheesygrin
http://www.radioblogclub.com/open/98373/blink_182___m_m_s/Blink%20182%20-%20Stay...

alcampe
alcampe a écrit :
j'ai pas compris le rapport avec ce qui précède icon_redface

y'a encore personne ce soir ??


C'est un lien que j'ai mis avant sur les statues bizarres.

Sinon, on est là, on traine un peu sur le chat aussi.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonsoir partoch...

mais dite moi je suis très actif sur le forum en ce moment. je met un jour pour repondre icon_cheesygrin
oui 6mois... enfin je dirai casi 1mois sans etre bc passé par ici...

pour repondre a ta question ma ptite al (le ca va bien d'hier icon_cheesygrin) ba hier ca allai pas trop et ce matin non plus...
petite colique nefretique... et le medecin a cru que j'avais une crise d'apindicite donc g passé ma matiné a faire de exam... prise de sang, radio, écho... pfff

tout ca car il a pas voulu me croire que g des blem de rein endesaccord3

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à tous ! wink
Et bonne nuit ! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image du forum
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonne nui a toi alors wink

Vendredi 9 mars 2007

Spécial Extension Partochardienne de la Journée de la Femme
Parce qu'elle est trop courte, faisons la durer un jour de + icon_cheesygrin

Pour chacune de nos partochardes adorées : Une Tulipe ce matin

image du forum


68e jour de l'année
297 jours restants
10e semaine

Le soleil se lève à 07h17 et se couche à 18h45
Durée d'ensoleillement : 11h28 (+4 min.)

Lune descendante, pleine à 69%

Il y a 62.827.794 habitants en France, 461.292.842 habitants dans l'Europe des 25, 301.101.740 aux États-Unis et 6.606.371.434 habitants sur Terre.

Fêtes
Aujourd'hui, nous fêtons les Françoise Romaine ainsi que les Fanchon, France, Franceline, Francette, Francine et Paquita.
Fêtes et prénoms bretons : Ilan.

Ils fetent leur anniversaire
1934 : Youri Gagarine, cosmonaute soviétique, premier homme dans l'espace
1939 : Jean-Pierre Chevènement, homme politique français.
1942 : John Cale, compositeur britannique
1955 : Ornella Muti (Francesca Romana Rivelli), actrice italienne
1961 : Nina Hagen, chanteuse allemande
1964 : Juliette Binoche, actrice français.
1964 : Valérie Lemercier, actrice, scénariste et réalisatrice français.
1968 : Youri Djorkaeff, footballeur français.


Proverbe
«L'eau prend toujours la forme du vase.» ( Proverbe Japonais )

Devinette
Je suis un mirage réel, en somme. Que suis-je ?

Enigme
Je suis là sans que tu y fasses attention, mais pourtant j'apparais neuf fois.

Actu People
*Madonna, pressée par le père biologique de son fils adoptif (veut absolument revoir son fils)
*Les Jackson Five à nouveau réunis autour de Michael Jackson ? (Le groupe Jackson Five, qui révéla Michael Jackson, pourrait bientôt faire son come-back sur la scène de Las Vegas )
*Brad Pitt veut faire manger Angelina Jolie (L'acteur est très inquiet pour sa belle Angelina Jolie qui est trop occupée pour manger correctement et prendre soin d'elle.)
*Kevin Federline fait son papa poule (Tandis que son ex-femme, Britney Spears, séjourne en cure de désintoxication, le jeune père s'occupe de leurs deux fils Sean Preston et Jayden James.)

Horoscope
Belier Vous avez envie de passer aux choses sérieuses tout en donnant du temps à une relation. En amour, c'est parfait. En affaires, un contrat est dans l'air.

Taureau Attention à une Lune complexe qui vous oblige à jouer sur deux tableaux ou à mener de front deux histoires. Restez philosophes...

Gémeaux Une bonne nouvelle vous invite à tourner rapidement une page, à vous faire de nouveaux amis. En amour, vous avancez en duo ou en solo..

Cancer Votre flair est excellent et vous mène sur une piste juteuse. Vous trouvez exactement ce qu'il vous faut. Côté coeur, les célibataires ont une sacré cote.

Lion Ne vous laissez pas berner par un sourire un peu carnassier, on a envie de vous manger tout cru. Posez bien vos conditions, un point c'est tout !

Vierge Une information positive vous permet d'avancer à petits pas vers votre but. Vos contacts sont bons, faites les prospérer sans hésiter.

Balance Vénus et Saturne vous invitent à faire preuve de sérieux, car vous tenez une proposition sûre. N'hésitez plus, foncez !

Scorpion La Lune et Neptune soulignent que vous vous faites du souci pour peu de choses. Gardez bien les pieds sur terre et ne laissez pas votre pensée aller au-delà de la réalité.

Sagittaire Une bonne nouvelle vous donne des ailes, vous vous retrouvez bien plus loin que prévu. Côté coeur, vous êtes aux anges.

Capricorne Vous abordez une partie essentielle d'un objectif et vous vous en sortez très bien. Ceux qui passent un examen sont épaulés par la chance.

Verseau Ne vous laissez pas envahir par le doute dans vos activités, vérifiez simplement que tout est bien en place. En amour, prenez le temps de parler avec l'être cher.

Poissons La Lune en Scorpion facilite vos déplacements ou pourquoi pas, un voyage au long cours. En amour, le week-end s'annonce très câlin.

Le Petit Déjeuner

image du forum


Bonne journée à tous,

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
merci nolan !!!!!!!!!! génial !!!!!! bump bravo
en plus on est vendredi !!! bump chanteur smiley-guitar micro love bravo smiley-guitar bump

las

alcampe
alcampe a écrit :

Manu dit gant beau ?

bravo
Un africain au saxo déganté ?
Bonjour à toutes et ..........A tous !
Bonjour Al et merci Nolan !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut tout le monde partochard. Merci pour le déj'.

Une question me hante, Nolan : ton éphéméride, c'est du copier-coller ou tu tapes tout avec les doigts de bon matin ?

Bonjour à tous,


bigbass
bigbass a écrit :
Une question me hante, Nolan : ton éphéméride, c'est du copier-coller ou tu tapes tout avec les doigts de bon matin ?


En fait, c'est un patchwork de plein de trucs que je trouve sur le net. Donc un copier coller partiel, j'écris aussi des trucs à la main. Le plus long, c'est les horoscopes...

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut tout le monde bump

hum je suis déjà levé depuis une heure, il va pleuvoir icon_cheesygrin

merci pour le petit dej' nolan, très appréciable razz bravo

le jam d'hier était vraiment sympa, on a tripé blues à fond smiley-guitar bump

et ca c'est fini en barbecue, deuxième de l'année et de la semaine, trop bon razz

pour la devinette je dirais bien la bettrave parce que en Somme, je sais c'est complétement débile icon_cheesygrin

bonne journée à tous!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Bien le bonjour la partochardie

le petit déjeuné est bien frugal pour un vendredi matin
j'ai deja connu plu consistant icon_cheesygrin


ha la la ces petit message de tout les matin ca me rappel quand je preparai moi aussi le petit dej, et que le soir je fermai les porte du y a quelqu'un...
le bon vieux temp.... icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon vu que je me suis levé tôt aujourd'hui, j'ai à manger pour ce midi.
vous avez le choix entre une salade (pour ceux qui aiment manger léger le midi)
image du forum


ou du boeuf mode (le boeuf a été braisé à la bière razz
image du forum


ou les deux bien sur.


bon apétito bump

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hummmm!!! j'arrive icon_cheesygrin bon ap pius wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+