Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Wouhouuuu !!!!
Soirée de fou bump juste levée du coup ! icon_redface
Allez, nesquik ! love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je déteste les chiens wobble .

Et sinon, à part ça, bonjour !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
je suis aller voir ensemble c'est tout au cinéma il est génial !! sinon je me suis achetée deux débardeur et un pull icon_cheesygrin et je me renseigne en ce moment pour faire un de mes reves et une de mes passions cachées : de la batterie icon_cheesygrin

Salut tout le monde !

Comment qu'ça va bien ?

Je reviens d'une petite vadrouille sous la pluie par ci par là icon_cheesygrin


cannelle1 a écrit :
Toujours pas l'éphéméride de Nolan ? hum
Y'a du relâchement.... smyleybleu
icon_cheesygrin


Clairement du relachement, c'est que ça se fait pas tout seul, et en ce moment, j'ai pas trop trop de temps. Mais promis, je vais essayé de le reprendre assez régulièrement.

a oui nolan du relachement [ mes profs te diraient : du relachemtn dans ce trimestre nous attendons mieux au prochain mdr ... ] bon euh moi je propose que ce soit toi qui fasse le banquet ce soit c'était moi hier ^^ alors qu'est ce que tu vas nous proposer [ t'as encore les temps ^^ ] icon_cheesygrin

Bon alors ce soir, je m'atelle au repas.

Alors au menu :

Apéritif : Champagne du pauvre : limonade + vin blanc sec, avec des rondelles de citron, le tout bien frais. Accompagné, de mini roulés à la saucisse, fait maison, et d'une pizza royale coupée en carrés.

En entrée : Je propose un Tian d'aubergine, fait maison avec de la bonne huile d'olive. Quelques feuilles de salade, des petites tomates cerises, et un petit rosé bien frais pour nous donner un goût d'été.

Le plat principal : Je fais des paupiètes de poissons, accompagné d'une sauce à la moutarde et de riz blanc. (Toujours le rosé, on le tient jusqu' à la fin).

Ensuite, nous prendrons du fromage, roquefort, chèvre fermier bien frais, fromage hollandais.

Puis il y aura un premier dessert : Une charlotte au chocolat, mmm, avec de la chantilly et tout.

ensuite un second dessert : Quelques boules de sorbets arosés de vodka.

Nous finirons par boire un bon génépi, tout en grignotant de la pate d'amande, des mini magnum et des bonbons haribos.


Bon alors, ça vous va, je peux me lancer dans la préparation ( à noter que les charlottes sont déjà prêtes, ça se fait la veille wink ).

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bump bump génial nolan !!!!!!!!!
j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiive !!!!!!!

Salut Alcampe, bien au pire si il n'y a que toi, je rajoute des chandelles love

a ben on va bien manger moi heir c'était pizza gateau chocolat là c'ets plus trop le même genre ... ca donne faim !! icon_cheesygrin j'ai pas le droit aux chandelles mdr icon_cheesygrin

moi je suis revenu de la basse ya pas longtemp c'estait cool et j'ai fait de la batteri en atendant mes parents ca change c'est marent

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
nolan76 a écrit :
Salut Alcampe, bien au pire si il n'y a que toi, je rajoute des chandelles love


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

y'a du favoritise la moi aussi je veux des chandelles mdr ... bon je crois qu'on va devoir les laisser et nous on va aller se faire un barbecue mdr .. icon_cheesygrin

ah nolan je suis netment partant!!! mais sans les chandelle!^^

non c'est dangereux les chandelles en plus .. tu bouges et carc la nappe qui crame le feu l'inendie bon stop bon ap' a tous moi j'y vais [ demain debout tot pff c'est pas un dimache ca ... ] icon_cheesygrin

bon bien, j'inviterais Alcampe une autre fois. Et petit doudou aussi, on fera un diner au chandelle promis. Mais ce soir on fait ça grande tablée avec tout le monde ! ya à manger pour beaucoup, à deux ça va pas le faire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+