Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nickel wink merci icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
jugaz a écrit :
nickel wink merci icon_cheesygrin

Si j'peux rendre service.wink
Bonne nuitée.wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Chose promise, chose due Jugaz.wink

image du forum

Tant que j'y suis, j'fais faire ma chronique.wink

Bonjour à toutes et à tous.wink

Pour commencer, les informations de ce samedi 2 juin2007.wink
Le 2 juin est le 153e jour de l'année (154e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
212 jours restants
22e semaine

Sur ce levé de soleil :
image du forum

Événements

1 à 1900

* 1183 : Bataille de Kurikara au Japon.

* 1793
o La Russie achève la conquête de la Crimée.
o En France, à la Convention nationale, insurrection des Montagnards, éviction des Girondins et début de la Convention montagnarde.

* 1812 : Napoléon promulgue une Constitution libérale.

* 1896 : Marconi reçoit un brevet aux États-Unis pour sa nouvelle invention: la radio.

XXe siècle
* 1921 : Carlos Gardel se produit pour la première fois dans la ville argentine de Junin, dans le salon Victor Hugo.

* 1946 : L'Italie devient une république.

* 1953 : Couronnement, à Londres, de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni.

* 1969 : A Ottawa, au Canada, première ouverture du Centre national des arts

* 1972 : Andreas Baader, terroriste allemand, est arrêté par la police.

* 1973 : Un pétrolier belge heurte un porte-conteneurs à l'entrée du port de New York, U.S.A. On comptera 17 morts.

* 1979 : Le pape Jean-Paul II devient le premier pape à visiter un pays communiste, la Pologne.

* 1983 : Le poète et homme d'état sénégalais Léopold Sédar Senghor devient le premier Africain élu à l'Académie française

* 1990 : À Nîmes (France, département du Gard), alternative de Denis Loré, matador français.

* 1997 : Nomination de Lionel Jospin comme Premier ministre en France.

XXIe siècle

* 2003 : Première mission de l'Agence spatiale européenne (ESA) vers Mars.

* 2005 : Le Journaliste Libanais Samir Kassir est assassiné a Beyrouth.

Naissances

* 1740 : Donatien Alphonse François de Sade, écrivain français, († 1814).
* 1802 : Arend Friedrich August Wiegmann, zoologiste allemand, († 1841).
* 1828 : Wilfred Hudleston Hudleston], (né Simpson), géologue britannique, († 1909).
* 1835 : Giuseppe Melchiore Sarto, le pape Pie X, († 1914).
* 1840 : Thomas Hardy, poète et écrivain britannique, († 1928).
* 1857 : Edward Elgar, compositeur britannique, († 1934).
* 1862 : Émile Mâle, historien d'art et académicien français († 1954).
* 1904 : Johnny Weissmuller, sportif et acteur américain d'origine roumaine, († 1984).
* 1930 : Charles Conrad, astronaute américain († 1999)
* 1931 : Amado García Guerrero, militaire de la République dominicaine († 1961)
* 1941 : Charlie Watts, musicien, batteur du groupe Rolling Stones.
* 1947 : Martin Lamotte, acteur français.
* 1954 : Dennis Haysbert, acteur américain.
* 1956
o Mark Polansky : astronaute américain
o Mani Ratnam, réalisateur indien.
* 1962 : Denis Baupin, homme politique français.
* 1978 : Nikki Cox, actrice américaine.
* 1972 : Wentworth Miller, acteur américain.
* 1983
o Chloé Andries, championne de France de curling.
o Christopher Higgins, joueur de hockey sur glace.
* 1989 : Freddy Adu, footballeur américain.

Décès

* 1438 : Richard de Bretagne, comte d'Étampes, fils du duc de Bretagne Jean IV. (° 1395)
* 1833 : Anne Jean Marie René Savary, militaire français (° 26 avril 1774).
* 1835 : François Étienne Kellermann, général
* 1881 : Émile Littré, philologue et médecin français, (° 1801).
* 1886 : Alexandre Ostrovski, dramaturge russe (° 31 mars 1823).
* 1900 : Samory Touré, souverain d'Afrique de l'Ouest (° 1830)
* 1951 : Émile Chartier, dit Alain, philosophe français, (° 3 mars 1868)
* 1961 : George Kaufman, auteur dramatique américain, (° 1889).
* 1970 :
o Bruce McLaren, coureur automobile, se tue accidentellement.
o Albert Lamorisse, réalisateur, se tue dans un accident d'hélicoptère.
* 1987 :
o Sammy Kaye, musicien américain.
o Andrès Segovia, guitariste espagnol, (° 1893).
* 1990 : Rex Harrison, acteur britannique.
* 1993 : Tahar Djaout, écrivain et poète algérien d'origines kabyles et d'expression française. (° 11 janvier 1954)
* 2005 :
o Melita Norwood (nom de code « Hola »), célèbre espionne britannique recrutée par le KGB, 93 ans. (° 25 mars 1912)
o Pastor Vega, cinéaste cubain.

Célébrations

Fête de la République en Italie.

Fêtes

Alcibiade - Aliette - Amalia - Amalie - Amélia - Améliane - Améliette - Ameline - Attale - Biblis - Blandine - Épagathe - Érasme - Mallia - Mallie - Maturus - Mélie - Ponticus - Pontique - Pothin - Potin - Sanctus - Tébald - Udalric - Uldaric

Ensuite, le petit déjeuner :

Voir précédent.wink

Les journaux :

image du forum

Ensuite, l'horoscope :

Bélier
Profitez de ce samedi pour vous aérer, pour voir vos amis ou pourquoi pas, pour partir en vacances. En amour, on vous suit sans hésiter.

Taureau :
Il faut bien étudier le planning de cette journée hyper chargée car vous avez besoin que tout roule sans histoire. C'est de bon matin que l'essentiel se joue !

Gémeaux :
Attention, vous pourriez en demander un peu trop ou mettre les pieds dans le plat. Soyez prudents, toute vérité n'est pas bonne à dire ou à rappeler...

Cancer :
Une journée sans relief particulier, et qui vous invite à vous la couler douce. Si possible en amoureux...

Lion :
Une bonne nouvelle est dans l'air, cette fois ci- pour la fin du signe. Dans l'ensemble, vous êtes en grande forme !

Vierge :
Attendez que l'orage passe à la maison, c'est la queue du typhon, restez philosophes... Votre bonne humeur reste fédératrice en soirée.

Balance :
Une bonne nouvelle vous donne les moyens de reprendre les rênes d'un projet, vous êtes en optimiste. Côté coeur, c'est pas mal du tout.

Scorpion :
Vos économies se portent bien, et pour certains une bonne affaire est dans l'air. En famille, on apprécie votre soutien moral.

Sagittaire :
L'ambiance est enthousiaste, un peu trop peut-être. Ne confondez pas projet et réussite du projet... En amour, c'est la passion et ça vous va bien !

Capricorne :
Il faut encore ronger votre frein ou jouer l'éminence grise sans rien dire. Vous savourez une partie de votre réussite, même cachée. En amour, l'ambiance est divertissante.

Verseau :
C'est une bonne journée pour voir vos amis, pour vous distraire et aussi pour profiter d'une petite pause bien méritée. Un déjeuner confirme votre complicité amoureuse.

Poisson :
Il est question de travail, de travail et de travail... avec vous le programme est unidirectionnel. Mais heureusement la soirée est amicale et le ton change enfin. Vous vous amusez !

Voilà, bonne journée à toutes et à tous.wink
Bonne nuit.wink
@++

Salut la compagnie.

Flo, tu voulais être sûr de pas le rater celui-ci de petit déjeuner, remarque au moins comme çà il est prêt au moins icon_cheesygrin

pti' dej' à minuit normal quoi ! icon_cheesygrin sinon ca va annakin ?

Ou c'est très tard, ou c'est trop tôt icon_cheesygrin

Oui, çà va très bien, le soleil brille, il y a encore un peu de vent, le week end commence peinard.

Et toi ?

moi oui toujours toujorus ! je suis encore un peu endormie mais bon j'arrivai pas a dormir plus sniff .. puis ze vais aller voir pirates des caraibes 3 icon_cheesygrin et je vais essayer de gratter pour faire un pti' peu les magasins et puis il fait beau c'est pas comme hier ou c'était le deluge icon_cheesygrin

Le ciné, c'est un peu le désert en ce moment, surtout depuis qu'ils ont fermé ma salle favorite à Aix, une des rares de la région ou on peut écouter, Brad Pitt, Julia Roberts, Johnny Depp ou George Cloney avec leurs vraies voix et non un doubleur patenté qui ne sais pas apporter la moindre émotion dans ce qu'il lit.

Une pitié !

Heureusement que ma salle de ciné perso est bien équipée et fournie. Ce soir au programme, "la jeune fille de l'eau"

ah ouui je l'ai vu y'a pas longtemps il est trop bien ce film !!!! .. moi ce que j'aime pas c'est quand les doubleure sben c'est pas les mêmes voix que d'habitude c'est nul ca mais bon c'est rare .. non je vais aller le voir en francais parce que sinon y'a pas la seance a l'heure que je veux icon_cheesygrin puis la voix de depp dans celui la de film est eno0orme je trouve pas comme celle pour les canadiens ah je l'aime pas celle la lol icon_cheesygrin

Ah oui, les doublages canadiens sur les DVD zone 1, terrible icon_cheesygrin

Tabernacle !

expdr ! tabernacle ah me fait delirer ce mot .. bon allez moi j'y vais hein johnny depp m'attend love

Bonne chance alors. Moi j'attends mon amie qui est toujours sous la douche, pour aller faire les courses

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
chouette concert hier : Anis... et en 1ère partie un petit jeune à surveiller : Benoit Doremus....
smiley-guitar chanteur smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink
Annakin, j'ai bien fait de poster le ptit-déj' quand j'suis allé m'coucher, sinon t'aurais rien eu !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aujourd'hui, la répet avec mon groupe est annulée, parce que le batteur n'est pas là, et maintenant, il nous reste deux répétition + la générale avant la fête de la musique, ça passera, quitte à faire une troisième répet, il faut qu'on se fasse une bonne réputation, ça pourrait être bien. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
salut !! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+