Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah ben ca c'est de l'apéro clair !!! icon_cheesygrin [ parait que y'a des gros buveurs y'en a jamais trop avec certains lol ] icon_cheesygrin [ alors est ce que parmi tout le pastis y'a un verre d'ice tea qui traine lol

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
no problemo, tieng:

image du forum


ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai pas servi l'apéro hammer

ah merci !! et ben c'est pas grave on reprend vite les bonnes habitudes !! icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
les bonnes vielles habitudes ne se perdent pas, allez on va pas se laisser abattre:

image du forum


plus un par terre de cacahuètes
image du forum


c'est pas moi qui fait le ménage je vous préviens, et toutes ces cahuètes on va en avoir besoin pour s'enfiler toute cette dose de pastis icon_cheesygrin

olala 10 verres pour moi sinon je me remettrai jamais de cette journée de m****
bon sinon contente de voir des gens sympas icon_cheesygrin

tu vois qu'est ce que je disais si tout le monde y va a coup de dix verres ca va y aller vite lol icon_cheesygrin allez c'est bon la journée est quasiment finie decompresse !!! icon_cheesygrin

zeen! pfouuuu wink
a ça va mieux et j'ai faim

je suis heureuse et super malheureuse en meme temps. Je passe n 1ère L alors je suis heureuse, par contre le garçon que je convoite viens de m'apprendre qu'il a une copine.. adieu monde cruel

mdr ça se trouve dans 2 jours je serais au même point que toi : je passe en term S mais........

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Happy !
je viens de retrouver mon fichier contenant l'intégralité des tab de Metallica icon_cheesygrin love bump

tiens didier ... t'es le dernier a arriver .. c'est toi qui fais a mangé icon_cheesygrin

à toi aussi Deviantart ?^^ c'est dur la vie quand meme.. endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad j'me fais plumer au poker sad sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum tu es donc une girafe à plumes ????
je savais que t'étais bizarre.... smile

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
trop tard pour la boustifaille, je me suis éternisé sur mon piano wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+