Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les petits loups.
Bon courage à tous ceux qui bossent
Moi c'est repos vu mon dos en compote sad

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Hello tout le monde...
A partir de demain ce sera difficile jusqu'à lundi prochain...courage.
biz à tous!!

Yop à tous !
Demain : pirates des caraibes 3 !!!
Coooool

J'ai deposé une nouvelle tab
smiley-guitar oh yeah , twistin' bump smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai fait mes 2 heures de Maths et j'ai fini ma journée ! tranquil non ? icon_cheesygrin

c'est clair hum

je n'ai absolument pas levé le petit doigt pour le moment...alors motivation extreme.....................................a y est, je décolle mon c* de la chaise! bump

elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai fait mes 2 heures de Maths et j'ai fini ma journée ! tranquil non ? icon_cheesygrin

j'ai eu un 4.5 [ euh sur 10 hein lol ] en maths !! bizarre je m'y attendais icon_cheesygrin puis bon sinon j'ai eu pour rattraper un 15 et un 15.5 en francais icon_cheesygrin
sinon : je voulais poster un truc pendant que j'étais en techno mais mon prof est arrivé a choper tous les autres qui étaient sur internet alors je me suis enlevée mais il m'a pas eu héhé lol j'arrive a jouer trois ptis trucs mon pti'doigt veut bien aujourd'hui lol puis euh pour me changer d'hier aujourd'hui était une journée cool .. icon_cheesygrin

et demain j'ai ma derneire interro de maths de l'année [ yeaaahhh lol ]

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Re-bonjour la partochardie.wink

Bonne journée, j'ai gagné le tournoi de ping-pong de ma classe icon_cheesygrin smile_cool wink

J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble, mais elle n'est pas finie.

bonjour tout le monde!! je vais allé me baigné un coup moi!!!

wink icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah je vais attendre ma guitare icon_cheesygrin non j'rigole je vais faire honeur a ma Godin

je travaille [ alors la direct vous pouvez dire menteuse lol ] non biens ur c'est pas vrai .. ma moman m'a acheté des ptis bracelet comme j'aime ca fait toujours zizir icon_cheesygrin et je viens de me rendre compte que je suis vraiment pas assez bronzée [ blanche comme un cachet d'aspirine même ^^ pour pas dire comme autre chose ^^ ] ... et ze voulais bronzer sur mon balcon mais y'a des nuages zut comme on dit icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi y'a que les bras de bronzés icon_cheesygrin

moi les épaules [ beaucoup les épaules même ] euh c'est un peu grace a un coup de soelil et les bras un peu mais bon pas tip top quand j'en vois mes potes qui reviennent sont toutes [ tout ] chocolat pour pas dire carrément passée de cachet d'aspirine à black .. c'est déprimant .. puis ej suis pas douée j'ai bronzé en montagne alors avec un debardeur très belle la marque du bronzage sniff lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le pire c'était l'année dèrniere après ma rando d'une semaine a vélo icon_cheesygrin mon bronzage était a ch*er icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+