Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les gens bump

darkal a écrit :
Bonjour les gens bump



salut tout seul wink !

Y'a quelqu'un d'autre parce que ça commence mal là icon_cheesygrin (j'rigole bien sûr)

salut Darkal ya moi, je grignote, je gratte sur un truc de Neil Youg et je partoch !!!! icon_cheesygrin

ben voui,j'ai bien deux mains et dix doigts comme tout le monde, pourquoi ??? icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Excusez-moi, mais je cherche la "danse des canards" en version guitare (enfin peu importe l'instrument).wink

C'est un délire avec un copain clarinettiste, faut donc que je trouve cette tab pour qu'on la joue.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je dirais plutôt deux mains 10 doigts et 4 bras artificiel implanté dans le dos icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon après-midi tout le monde, beau, mauvais...ça a de la peine à se décider on dirai!

B'soir tout le monde*

Bonne journée?

Ensoleillée?pluvieuse? [...] ?

le temps était mauvais mais j'ai eu le droit a la visite pendant quelques minute de mon rayon de soleil na moi wink icon_cheesygrin love

Alcampe => quand tu passeras, va voir sur le jeu de timatt, je t'ai dessinée wink

je vias regardez un dvd ciao!!

"la memoires des nos peres"

las

Tout fout le camp !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hey judes a écrit :
je vias regardez un dvd ciao!!

"la memoires des nos peres"


De Clint Eastwood ??? j'adore ce film, il est trop bien wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bon, j'y vais.

Faut que j'prenne ma douche, que j'prépare mon sac, et que je prépare ma journée de demain... wink

Bonne soirée à toutes et à tous.wink

PS : demain un super petit déjeuner pour commencer la semaine et la journée. wink

flobass
flobass a écrit :
Bon, j'y vais.

Faut que j'prenne ma douche, que j'prépare mon sac, et que je prépare ma journée de demain... wink

Bonne soirée à toutes et à tous.wink


Bonne soirée/nuit Flo icon_cheesygrin

et si tu te débarasse de mon prof' de math pour mardi ce serait cool icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+