Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je bulle aussi, complètement 'HS'*

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
j'me shoote a l'encens a la rose love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'reveins du monde onirique: sièste de 1H30 presque un peu trop..........et non trop bien bump

je joue enfin en entiers a l'acoustique hey joe...fiou j'en aurait mis du temps a trouver les substilités et les accords...donc heureux a bientot le sample! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en parlant de samples j'aimerais trop essayer mais j'ai la flemme, ou plutôt j'ai peur de faire de la m**** vu que je suis débutante
bon a part ça j'ai chaud mais on s'en fout encore plus icon_cheesygrin

deviantart a écrit :
en parlant de samples j'aimerais trop essayer mais j'ai la flemme, ou plutôt j'ai peur de faire de la m**** vu que je suis débutante
bon a part ça j'ai chaud mais on s'en fout encore plus icon_cheesygrin



ben vas y lance toi un sample c'est pas forcément un morceau magnifiquement jouer , moi meme desfois il y a des erreurs ou un mauvais son ...en plus j'ai pas de micro pour enregistrer...mais bon systeme D! tu balance ton sample et sa te permet d'avoir l'avis des autres et de te faire progrésser icon_redface wink !!

et sinon tu as chaud!! ben moi aussi! hammer chanteur

t'a bien raison faut que je me motive
bon........ par où je commence? icon_cheesygrin

tu peux commencé par apprendre un morceau...acheter du matos pour t'enregistrer , t'enregistrer sur putfile.com pour pouvoir faire ecouter t'es morceaux faut les mettrent dessus, et puis ben voila icon_cheesygrin

bon pour le morceau moai faut que j'en choisisse un que je sais a peu près et que je m'entraîne
pour le matos j'ai audacity+ ma gratte je peux y aller direct mais c'est pas super icon_cheesygrin
mmm je réfléchis.... ( oui ça m'arrive icon_cheesygrin )

hey judes a écrit :
je joue enfin en entiers a l'acoustique hey joe...fiou j'en aurait mis du temps a trouver les substilités et les accords...donc heureux a bientot le sample! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


je suis dessus moi aussi judes icon_cheesygrin l'intro et le début j'ai, mais après je sais pas trop comment faire, HELP !!!! icon_redface comment tu fait stp icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a quelqu'un ? hum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouaip icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
yes chui pas ti seul icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bah non icon_cheesygrin ( l'hotesse est tout le temps la pour offrir du dessert a ses passagers wink )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol mais j'suis Stewart moi, si j'veux du gateu j'ai qu'a me servir icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+