Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
hum dans 3 semaines fin des cours... elle est belle pour toi! bravo

Salut Al! Bon profitage de journée alors! chanteur

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
6 pour moi

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Salut Al', Salut Miss', Salut Elladan, Salut Capitaine'.

Aujourd'hui, il fait beau, une petite balade et un détour par les bureaux de vote.wink


EDIT : j'suis un lève tard ici moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
hum dans 3 semaines fin des cours... elle est belle pour toi! bravo


moi j'ai toujours dit : "vive la fac!!!" bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonjour à tous...
Après un petit tour en canoë, je vais miamer et ensuite recopier mon devoir de français sur la plage (en bronzant tranquillement, ben oui vivre au bord de la mer permet de lier l'utile et l'agréable icon_redface )...
On arrive à la plus belle période de l'année scolaire : la fin icon_cheesygrin ... Dans un mois c'est fini bump !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je reviens à l'ancien avatar, certains d'entre vous m'ont peut-être connu avec celui-ci.
wink
(Il sera bientôt en ligne).

argh moi je suis encore en vacances je vais pas commencer a compter combien de temps il me reste en cours icon_cheesygrin [ c'était tentant ^^ ] je pense que ca doit pas etre beaucoup puis brevet et semaine de revisions une semaine de moins, une ! lol moi il fait beau le matin et a une heure de l'aprem il fait moche .. sniff je suis redescendu de mes montagnes pour que les autres aillent voter [ bonne chance au fait pour ce choix humm difficle pour certains ^^ ] la haut je me suis pris une fois la grele, une autre fois y'avait des [ gros ] restes de neige et euh ben j'étais en bermuda pour la rando .. tip top c'est plus des jambes que j'ai [ tester la neige et les pics de galces en plein sur les jamabes gé-ni-al ] enfin voila petit detour par la civilisation et par partoch avant de retourner demain dans mon trou pomé et dans les orages [ youppii ] icon_cheesygrin flo : ton pouce il est plus mourut maintenant ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Eh non, plus mourru !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je peux slapper comme un fou (comme avant en fait). icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah tant mieux .. non moi avec des doigts je suis toujours aussi nulle lol [ non bon j'avoue j'arrive a jouer trois morceaux ^^ ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'ai des gros problèmes de gratte en ce moment, quand je la branche elle grésille et mon si grésille aussi sad

T'es sur que tu confonds pas avec un téléphone et que t'es pas sous un tunnel? icon_cheesygrin

ps: j'rigole wink

beuh .. moi [ risque pas de brancher l'accoustique de mon frero ^^ ] mais les cordes vibrent parfois quand je joue avec mon pti doigt parce que j'ai encore le nerf coincé ca me fait hachement mal quand j'appuie sur une corde avec donc j'appuie moins fort et donc le son ben pas trop magnfique mais bon .. alors la je me tente au début de far away - nickelback allez je vais encore massacrer une autre chanson lol .. sinon ca va toi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tranquilou, on fait aller, plus que 6 semaines de cours et chui en vacances icon_cheesygrin
pis voila quoi !



p.s : j'ai faim

bonjour levé 15h aujourd'hui et en forme pouir la grattouille! smiley-guitar j'esper tout le monde va bien! fait beau depuis une semaine la fiou c'est magnifique!sorti en n'amoureux se soir love ne t'inquiete pas flo je te laisses une place entre l'adition (resto) et mon port monnai!

ptin fais beau partout sauf chez moi lol icon_cheesygrin a toi aussi t'as faim bon on est deux qui ché qui fait a manger hein ? icon_cheesygrin [ flo maintenant que t'as tes doigts tu peux faire a manger non ? ] icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+