Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
deviantart a écrit :
ouf...il a pas disparu icon_cheesygrin
en gros ça fait quelques jours qu'il est plus la et on s'en rend compte que maintenant


endesaccord1 on s'en est rendu compte tout de suite... et Las en avait relancé un : réflexions noc.......
mais tout le monde a pas compris icon_cheesygrin

bon je sais pas pour vous, mais pour moi ça a été le genre de jours où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchés...... que des problèmes au boulot icon_cheesygrin
vivement ce soir qu'on se couche !!!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
tu m'etonnes Al! les excès de ce week end plus le beau temps, ca n'aide pas.

un petit apéro pour toi et te détendre

image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci pius icon_cheesygrin

ce que je bois c'est de la même couleur mais c'est pas tout a fait le même gout ^^ ice tea pour moi [ si tot l'apéro .. y'en a qui vont etre bourrés avant de manger .. je ne cite personne lol ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous. wink
Comment va ?

toujours bien et toi ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ptidoudou06 a écrit :
ce que je bois c'est de la même couleur mais c'est pas tout a fait le même gout ^^ ice tea pour moi [ si tot l'apéro .. y'en a qui vont etre bourrés avant de manger .. je ne cite personne lol ] icon_cheesygrin


j'ai peut-être une réputation d'alcoolique, mais endesaccord1 c'est pas vrai... je suis juste Al, cool !! (hic!)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Ptidoudou et Al'. wink
Moi ça peut aller, mon pouce se remet peu à peu. wink

icon_cheesygrin [ je pensais même pas a toi . mais si tu le dis lol ] icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :

j'ai peut-être une réputation d'alcoolique, mais endesaccord1 c'est pas vrai... je suis juste Al, cool !! (hic!)


Alors comme ca, tu te sens visée ? icon_cheesygrin
Tient tient ....

bonsoir a tous !
Journée extra, contrairement a Al icon_cheesygrin
J'ai plus fait travailler mes zygomatiques et mes abdos que mon cerveau !
Le soleil tape icon_redface

[edit: j'oubliais, pour moi, c'est manzana glacée svp !]

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tant mieux touyi !!! et pour toi aussi flo !!!!
icon_cheesygrin
le soleil tape, oui !! et moi je smiley-guitar pour me remettre de ma journée icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
gratte bien. wink
J'sui en retard, il est -5 est je dois être à mon cours de basse à 19h00, ça va être chaud !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En plus là, je vais être obligé de jouer au médiator (avec mon pouce pas le choix. wink)

A+

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!!! ben tu peux jouer quand même alors !

ben... je dois dire, rien ne vaut une petite heure de smiley-guitar pour se remettre love

euh.. je sais pas si ça vous fait pareil, mais je poste sur le jeu con et il n'apparait pas !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je vois ton post !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, mais le jeu lui-même... ? il apparait pas dans la liste des derniers posts !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+