Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rooohh la deche j'ai plein d'exos a faire en maths pour demain sniff .. sinon ca va toi ? [ pas trop fatiguante la journée .. ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
me suis fait des crèpes a 4 heures et c'est a peut près tout ce que j'ai fait de ma journée icon_cheesygrin

j'ai pu me faire des crepes [ au nutella ^^ ] après sept heures de cours ... et de dodo ^^ icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'avais plus de nutella sad alors j'ai mis du nesquick icon_cheesygrin

alors c'était quoi ton emploi du temps de la journée ?

argh du nesquik .. alors euh mon emploi du temps : anglais , latin [ dodo ] , histoire géo [ dodo ] , espagnol paaaaaaaaaaausssssssssssssseeeeeeeeeeee [ le self c'était degueu .. ] et puis physique , histoire géo [ dodo ] musique [ dodo ] [ et j'ai un pote qui s'est gavé après avec sa guitare en musique parce que ya un spectacle et tout enfin bon il l'avait sous la main ] icon_cheesygrin journée géniale [ l'ironie est de mise ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le pire c'est que le lundi de la rentré tu pourra même pas te moquer de moi parcque :


8h-10h : ESP edit : chui vraiment drogué moi ! je voulais dire EPS icon_cheesygrin
10h-13: Rien
13h-14h : Histoire

puis fini !!!!!!! icon_cheesygrin

et le lendemain c'est pas mieux :

9-11 : Maths
11-12: Anglais
15-16 : Espagnol icon_cheesygrin



et mes parents me demandent quand est ce que je travaille ! hammer

je les comprend tes parents bizarrement mdr ... euh oui enfin MOI je rnetre un mercredi matin donc tu vois ... icon_cheesygrin [ merci mardi férié merci icon_cheesygrin ] mais je vais rater le seul jour bien ou l'aprem j'ai trois heures de sport mais euh sinon c'est pas juste toi tu fous quedal moi c'est tous les jours 7h55 - 16h30 sniff et puis moi j'ai pas d'heures de perm puisque je fais latin ... bon ensuite y'a ceux qui rnetrent chez eux et qui travaillent j'en fais pas partie ca me fais ca en moins mais c'est pas zuste sniff [ l'année prochaine ca sera encore pire pour moi ] sniff ..

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Latin !! la belle co**erie que j'ai faite au collège icon_cheesygrin j'ai arreté dès que j'ai pu


mais bon le Jeudi c'est :

8h-9h : Histoire/Francais
9h10h : rien
10-12 : Histoire
12-13 : MANGEEEEEEEEEEEER
13-14 : MPI
14-15 : Espagnol
15-16 : Maths
16-18 : Physique

et le vendredi

8-10 : Francais ( le cours du petit plaisantin et de ses bouteilles d'eau)
10-12 :Anglais
12-13 : Bouffe
13-14: Maths
14-17 : TP ( SVT puis Chimie/Physique)


la tu pourra te moquer de moi icon_cheesygrin

oui surtout le jour ou je serai en vacances ^^ je penserai a toi en mangeant mes chocolat !! euh oui moi le latin j'arrete au lycée .. j'ai assez donné mdr icon_cheesygrin euh moi attends demain j'ai : anglais ( ca passe ] K.T [ alors je les aies une semaines sur deux et elles sont jamais la lol ] francais et maths [ l'horreur sans nom ] miam miam puis physique [ ca passe ] svt [ ca passe ] et techno [ ca passe tout de suite moins ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en ai trop marre de mon ordi y rame du cake comme c'est pas permis ! violent2 j'vais le maraver !!.

enfin, j'ai les boules, il fait moche sad
et mon ordi déconne je peux même plus me connecter a MSN sad

argh non moi il ramait deux minutes maintenant ca va mieux ... icon_cheesygrin

yohoohoho!

Bonsoir icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
ptidoudou06 a écrit :
argh non moi il ramait deux minutes maintenant ca va mieux ... icon_cheesygrin


On vient de connaitre notre premier crash Mysql depuis un an.
Vive les vacances scolaires icon_cheesygrin
Normalement tout est repartit correctement

Il faut mettre le terme aux maîtres
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Effectivement, j'ai constaté quelques bugs mais ça n'a pas duré icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
funkpunk
funkpunk a écrit :
Effectivement, j'ai constaté quelques bugs mais ça n'a pas duré icon_cheesygrin


Ce matin, j'avais que un 1 au lieu de la page de posts affichée normalement..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+