étrange ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
corey-le-bourrin a écrit :
l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink


ouais mais les methodes a freud etaient assez bourrine parfois icon_cheesygrin (convulsions, crises de folie etc...).
de quoi ecraser un certain surmoi ... icon_redface



magiclem007
magiclem007 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink


ouais mais les methodes a freud etaient assez bourrine parfois icon_cheesygrin (convulsions, crises de folie etc...).
de quoi ecraser un certain surmoi ... icon_redface

on peut tuer avec l'hypnose?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
euh je n'ai pas encore eu vent de deces icon_cheesygrin generalement les gens qui font ça savent ce qu'ils font

magiclem007
magiclem007 a écrit :
euh je n'ai pas encore eu vent de deces icon_cheesygrin generalement les gens qui font ça savent ce qu'ils font

ouai mais si un mec qui fait du sphiritisme veut te tuer il peut? hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
S'il a un revolver sous la main, il devrait pas avoir de problème bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
goguitariste a écrit :
vous avez déjà fait des rêves prémonitoires?

Y'a déjà un sujet là dessus, on pourrait le continuer.. wink
http://www.partoch.com/forum/post_199289.html

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :
l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink

Bien sûr, mais entre les méthodes des hypnotiseurs reconnus, et un mec qui vient exposer ça sur TF1... je pense qu'il y a une marge.


goguitariste a écrit :

ouai mais si un mec qui fait du sphiritisme veut te tuer il peut? hum

Holà! Faut pas tout mélanger hein..

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink

Bien sûr, mais entre les méthodes des hypnotiseurs reconnus, et un mec qui vient exposer ça sur TF1... je pense qu'il y a une marge.


goguitariste a écrit :

ouai mais si un mec qui fait du sphiritisme veut te tuer il peut? hum

Holà! Faut pas tout mélanger hein..

on sait jamais si le mec dit a trois ton coeur s'arréte de battre un deux trois et pafff t mort mdr hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
goguitariste a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
euh je n'ai pas encore eu vent de deces icon_cheesygrin generalement les gens qui font ça savent ce qu'ils font

ouai mais si un mec qui fait du sphiritisme veut te tuer il peut? hum


du spiritisme? je vois pas le rapport icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :

goguitariste a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
euh je n'ai pas encore eu vent de deces icon_cheesygrin generalement les gens qui font ça savent ce qu'ils font

ouai mais si un mec qui fait du sphiritisme veut te tuer il peut? hum


du spiritisme? je vois pas le rapport icon_cheesygrin

yen n'a pas mdr non je me demandais juste si le mec dit ton coeur s'arréte batre si le coeur pouvait s'arrété de batre hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui non mais dans ce cas, c'est de l'hypnose, pas de spiritisme hein, aucun rapport.
Par contre, j'en sais rien... s'il peut controler notre subconscient, notre inconscient, un certain état de sommeil, ou encore je ne sais quoi d'autre, peut être peut-il engendrer la mort...
Mais ce serait certainement plus "profond", car arrêter une vie semble bien plus difficile que de créer un sommeil...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :
Oui non mais dans ce cas, c'est de l'hypnose, pas de spiritisme hein, aucun rapport.
Par contre, j'en sais rien... s'il peut controler notre subconscient, notre inconscient, un certain état de sommeil, ou encore je ne sais quoi d'autre, peut être peut-il engendrer la mort...
Mais ce serait certainement plus "profond", car arrêter une vie semble bien plus difficile que de créer un sommeil...

surment




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, trange, soir, alors, voulais, savoir, votre, avis, diff



+