étrange ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'ai regardé la soirée de l'étrange à la tv ce soir alors je voulais savoir votre avis sur les différents truc qu'ils ont dit exemples: les dessins dans les champs ou encore les gens qui brulent ....



les dessins dans les champs j'avais vu que c'etait un mec qu'avait fait ça pour un coup mediatique

ouais la combustion spontanée c'est louche, t'imagine t'es en train de jouer sur un LP et là FRAOUUFFF (fraouufff c'est le feu hein), c'est un coup à laisser des trace c'est idiot icon_redface

fan-de-soad a écrit :
les dessins dans les champs j'avais vu que c'etait un mec qu'avait fait ça pour un coup mediatique

ouai mais pourtant il on montré que les dessins fait par les hommes ne sont pas aussi précis et que les plantes ne sont pas écraser mais comme tressé alors comment expliquer ça?

ça s'explique pas

mystere!!! icon_cheesygrin




par contre j'aimerait pas mourir cramé de l'interieur icon_cheesygrin

total fina elf a écrit :
ouais la combustion spontanée c'est louche, t'imagine t'es en train de jouer sur un LP et là FRAOUUFFF (fraouufff c'est le feu hein), c'est un coup à laisser des trace c'est idiot icon_redface

mdr oui sa fait peur ^^

et sinon vous avez déjà fait des rêves prémonitoires?

L'hypnose c'est vraiment que du vent, comme par hasard ce sont des gens deja choisis qui sont hypnotisés...

tel-jilad a écrit :
L'hypnose c'est vraiment que du vent, comme par hasard ce sont des gens deja choisis qui sont hypnotisés...

oui ça je n'y croit pas non plus hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
heu ouai l'hypnotiseur est vraiment bidon, et la c'est un domaine que je connait un peu, et je sais reconnaitre la tromperie!

t'as deja hypnotisé qui? icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :
heu ouai l'hypnotiseur est vraiment bidon, et la c'est un domaine que je connait un peu, et je sais reconnaitre la tromperie!


tu pratiques l'hypnose?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai quelques bases en tout ce que tout le monde dit etrange icon_cheesygrin
et je peut vous dire que la c'etait de la grosse connerie, imaginez que ce gars lui a dit d'oublier le chiffre 7 et n'a pas pensé a le remettre en etat de sommeil apparent pour lui faire remettre ce foutu 7 dans la tete, il est parti sans meme se donner cette peine , un vrai hypnotiseur n'aurait pas fait ça, ni meme tout ce cinema, ni meme des formulations hasardeuses qui font generalement tout echouer.


icon_cheesygrin je n'en dirait pas plus

t'as appris tout ca ou? hum

magic tu vas nous faire peur ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, trange, soir, alors, voulais, savoir, votre, avis, diff



+