Eurovision 2007

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai déliré l'anneé derniere, Lordi a tou déchieré!!! maitre



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Hal' (elle avance cette maison ?)

J'ai peur que pour les Picards, le concours soit ... fatal. Franchement, c'est musicalement pas terrible (en tout cas le peu que je connais) même si ça nous change des niaiseries et même s'il y a des amateurs sur Partoch'.

J'ai l'impression que le jury français a toujours un train de retard et qu'il veut faire dans le décadent après la victoire de Lordi. (si un groupe s'était appelé Nateur, je suis sûr qu'il aurait été sélectionné).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
(si un groupe s'était appelé Nateur, je suis sûr qu'il aurait été sélectionné).


icon_cheesygrin Oui, PC ou computer ça aurait été pareil ! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nan, nan, c'est bn les fatals, musicalement ils sont corrects!! et les paroles sont droles et caustiques..c'est juste que pour l'eurovision ils peuvent pas faire de chanson qui accable les beaufs ou la droite...ils ont fait une bonne grosse guimauve spécialement pour l'occasion icon_cheesygrin et ca a marché bravo

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
J'aurai bien aimé voir les Wampas gagnants....

fousbuges a écrit :
J'aurai bien aimé voir les Wampas gagnants....


oui moi aussi mais ça aurrait fait un peu trop tâche Didier n'est pas sortable et le comble du comble j'ai visionné la video d'avant hier soir , si vous avez la possibilité de la revoir , à la fin de la chanson des wampas , didier est allé s'assoir sur les genoux d'une femme d'une soixantaine d'années il lui a tiré 3 petits coups sec sur les cervicales en lui criant dans l'oreille "votez pour nous" . et le pompom des pompoms c'est que cette dame ressemblait très etrangement à
BERNADETTE CHIRAC elle est bien bonne celle la!!!!!! chanteur chanteur chanteur

ce qu'on n'a pas compris en France c'est que les chansons à texte à l'Eurovision c'est débile dans la mesure où chaque pays vote et je pense pas que les finlandais ou les hongrois comprennent la subtilité des paroles. des picards.
Et à part l'année dernière c'est toujours de la variétoche horrible qui gagne. On avait essayé y a quelques années de jouer sur le traditionnel en envoyant Dan Ar braz qui fait pourtant de la bonne zic celtique mais il a fini avant dernier derriere des Céline Dion slovènes ou des Patrick Fiori autrichiens.

Enfin, les fans de Didier sont pas très sortables non plus ^^
En revoyant la video (en la réécoutant surtout wink), à la fin, il laisse pendre son micro et y'a une folle qui vient gueuler dedans ^^

j'en reviens toujours pas du premier groupe qu'est passé

les vedettes...

quelle merde!!!

Bon j'avoue que pour gagner l'eurovision les fatals picard ca risque d'etres chaud pour la france mais en meme temps je peux pas les trahir ils représentent la picardie esperont que leur originalité gagne la confiance du jury en faite c'est tout ou rien : 1er ou dernier

oui mais la marque picard en finlande c'est pas mal non plus comme bon plan icon_redface
heureusement que sebastien loeb n'est pas chanteur autrement ça aurait foutu un froid !!!! icon_cheesygrin

de toute façon, un jour le jury aura pitié et nous le donnera, donc pas la peine de se défoncer wink

Sacré Didier, ça me rappelle à Taratata où à la fin de l'émission, alors que Ian Gillan et Lemmy (légendes du rock s'il en est, Deep Purple et Motorhead, imaginez !) étaient en train de discuter calmement pendant le générique, il se pointe, pique le chapeau de Gillan, lui met son galure sur la tête, sautille autour, etc. Il faisait très groupie que le service d'ordre a oublié de retenir icon_cheesygrin

Didier c'est pas no future, c'est no limit ! Dommage qu'il n'ait pas gagné (bon de toute façon je n'aurais pas plus regardé pour ça)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : eurovision, les, quelques, jours, des, spots, pubs, passent, choisir



+