Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis fatiguée, j'ai mal partout, j'en ai maarre .. mais de quoi bonne question XD icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
f@b © a écrit :
Je viens de tomber sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WLDsd6lUiR8&mode=related&search=
et j'en suis encore tout retourné par l'émotion


C'est vrai que c'est beau.
J'avait presque pleuré sur celle la http://fr.youtube.com/watch?v=arjLX1QaU8k

me sent bof

une fille me manque sad

edit :
en plus j'ai mal au dos
et envie de dormir

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pareil, faudrai que je me retrouve une copine.

scared

Petit causeur
38 messages
Triste, perdue, seule.
Ava pas. smyleybleu


Donc, j'vais dodoter xD

Perso, jme sens bien mentalement, la rentrée est arrivée, Je vois ma meilleure amie 5 jrs / 7 , mes amis aussi :)

a oui, bizarre mais j'aime quelqu'un mais je ne veux pas etre avec hum (( je suis fou, je sais chanteur ))


Physiquement, c'est autre chose .... j'ai eu gym samedi soir et on a fait 3 heures de remise en forme


DE LA MUSCU INTENSIVE (( ben oui, pour de la gym de compet' , faut bien ca xD ))

donc, j'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux cuisses, aux genous, au jambes , aux bras, a la nuque, jme sens rigide, j'ai surement trop de muscles XD.

Monter des escaliers et m'assoir sur une chaise est une épreuve icon_cheesygrin


donc voila, c'était la minute description de raien ^^

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Pas bien: j ai la creve, j ai l impression que mon cerveau
me coule du nez, juste retenu par des crochets aggrippes
a mes yeux...

Bien: ma copine va me ramener un sombrero et des cigares du mexique !! icon_cheesygrin

Je suis atteinte des mêmes symptômes que littlepea et il faut que je décide pour demain matin si je prends un poste à l'hôpital pour faire l'externat (ça aide pour l'internat)..mais je sais pas quel poste choisir, je suis pas sûr de vouloir tenter l'internat, icon_cheesygrin ils veulent nous faire faire des gardes jusqu'à 1h du mat' (comment je rentre) et ils nous exploitent...à part ça,je vais très très bien

emmelimelo a écrit :
Je suis atteinte des mêmes symptômes que littlepea
tu as un grain, et tu es en attente de sombréro et de cigares?

jeannox a écrit :

emmelimelo a écrit :
Je suis atteinte des mêmes symptômes que littlepea
tu as un grain, et tu es en attente de sombréro et de cigares?


A moins qu'elle ai décidé de se raser le crane et de se laisser pousser la moustache.

et de faire des grimaces qui tuent

Hum, elle va être belle icon_cheesygrin

je suis en colère. Je ne suis pas une fainéante mais je me sens exploitée et je voudrais pouvoir le dire. smyleybleu Je ne supporte pas la politique de productivité maximale que pratique un certain type d'entreprise, au détriment du bien être minimum des salariés: accroissement important de la charge de travail, pas d'embauches et pression sur les salariés pour qu'ils travaillent à des cadences que personne ne peut supporter sur du long terme (à part les ptits chinois mais c'est plutôt la Chine qui devrait se cadrer sur notre modèle et non pas l'inverse!).
Vivement que je sorte d'ici.

viens aux Pays Bas icon_cheesygrin

c'est pas l'envie qui m'en manque ...

icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+