Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un peu crevé vu qu'il est quasiment 3 heures

en 1 journée de jeux (FARCRY) j'arrive a finir un niveau sans perdre de vie hehe hammer

comme quoi jouer comme un bourrin sert a rien, faut la jouer tactique razz

kst64 a écrit :

f@b © a écrit :
Bravo l'OM, bravo.....on ouvre la marque, on en prend un 3 minutes après, et on en encaisse un deuxième à 4 min de la fin ...contre Valenciennes en plus .....j'ai qu'un mot à la bouche : bravo !


Fab, toi qui est supporter de l'OM comme moi tu trouves pas ça incroyable ce debut de saison! Non mais sans déconner mon grand, Pape nous prends vraiment pour des abrutis il fait venir Zenden en disant que c'est un grand joueur! peut etre mais il est fini de chez fini ce mec. Et puis on n'a pas d'attaquants.

Et là attention Mr Diouf a été chercher du très lourd Fab:

J'ai nommé Matt Moussilou, fantôme depuis 2 ans, et meme quand il jouait a Lille il etait deja mauvais pour moi

C'est vraiment n'importe quoi

Je suis énervé



entièrement d'accord.....J'sais pas pourquoi, mais le Matt moussilou, ça fait 1-2 ans que je le voyais arriver avec ses gros sabots.
Ce qu'il nous faut, c'est un grand entraineur, genre italien ou espagnol, qui connait des bons joueurs.
C'est pas avec un Jean Fernandez ou un Albert Emon qu'on va aller loin, c'est tout juste de bons entraineurs de L1 .

Ras le bol de manger notre pain noir depuis 93, c'est bon maintenant......


Quant au supporteurs auxerrois, c'est la cata, qu'est ce qu'il se passe ?!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
kst64 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
on a été volés smyleybleu sur l'ensemble du match, on est nettement superieur aux Rennais, même si notre football casse pas des briques,on dominait comme pas possible...
On a une bonne equipe cette année icon_cheesygrin


EUh..... Elladan reveille toi

Je parle du match d'hier contre Valenciennes



et alors moi je parle tout seul du match de st etienne icon_cheesygrin
Moussilou il vient de chez nous et il a du marquer 1 but je crois...enfin une quiche quoi !
sinon, Valenciennes ont les avait eclaté samedi NOUS !!! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :



entièrement d'accord.....J'sais pas pourquoi, mais le Matt moussilou, ça fait 1-2 ans que je le voyais arriver avec ses gros sabots.
Ce qu'il nous faut, c'est un grand entraineur, genre italien ou espagnol, qui connait des bons joueurs.
C'est pas avec un Jean Fernandez ou un Albert Emon qu'on va aller loin, c'est tout juste de bons entraineurs de L1 .

Ras le bol de manger notre pain noir depuis 93, c'est bon maintenant......




Je pense qu'Albert Emon est un bon entraineur, mais le probleme c'est qu'on ne se donne pas les moyens de'atteindre nos objectifs. On veut concurrencer Lyon en L1 et bien figurer en Champions League, je suis desole mais le recrutement n'a pas ete fait pour! Il faut mettre plus d'argent sinon on jouera toujours les 5 premieres places mais pas le titre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, on s'éloignerait pas du ressenti du moment ?

Y a un topic football pour refaire le match wink

bigbass
bigbass a écrit :
Euh, on s'éloignerait pas du ressenti du moment ?

Y a un topic football pour refaire le match wink


Je ne m'eloigne pas, c'est vraiment ce que je ressens!! de la frustation!!

PS: C'est vrai il y a un topic football?

kst64 a écrit :
PS: C'est vrai il y a un topic football?
http://www.partoch.com/forum/post_530944,FOOTBALL.html

wink

hola chica como estas?

kst64 a écrit :
hola chica como estas?


y'a un tchat aussi icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

kst64 a écrit :
hola chica como estas?


y'a un tchat aussi icon_cheesygrin


désolé

emmelimela

Membre Banni
4 messages
Oui mais nous voulion juste le faire partager..comme nous ne sommes pas égoistes on pense aux autres!! icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'ai mal au bide, j'ai mal au crane, mais j'suis content d'avoir fini ma journée icon_cheesygrin

salut kamisol

Moi je suis tres déçu car mon amie emmelimelo s'est faite bannir pour vraiment pas grand chose. smyleybleu

Je suis très attristée par le départ d'emji et la detresse de phil, je n'oublie pas que vous m'avez soutenu et adressé des mots de réconfort, et vous deux, sachez que les mots peuvent tout resoudre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, cela ne nous regarde en rien, mais j'espère de tout coeur que vous saurez tous deux trouvés les mots pour vous parler, et nous revenir très vite, Partoch sans vous ne serait plus le même wink toutes mes amitiés à vous deux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+