Qui aime le visual kei ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cest une mode vestimmentaire pour les prepubères en manque de confiance en eux mêmes ou quoi?
Arreter de parler de leur look! Ce qui compte dans la musique cest le son,nan?Sa change quoi leur manière de s'habiller?

(vous aurez deviner que je suis plus Rock&Folk qur Rock One icon_cheesygrin )



nan mais lis mieux.. j'ai parler des vetements car quelqu'un a fait une remarque dessus . . . HS avec la musique je le sais bien

Et je pense que le Style vestimentaire joue un peu dedans non ? jvois mal un type deguisé en taupe faire de la musique

lool! C'est sûr que le style vestimentaire joue dedans. Le concept du Visual kei (côté fringue) est de recherché un certain "style" (d'après moi alors pas frapper si j'ai faux maitre ).
Après j'adore leur style vestimentaire et surtout leur coupe de cheveux(des certains musiciens); mais faut dire que visual kei a plusieurs sous genre, donc si on ne connait que quelques groupes, CHERCHER d'autre(sous genre) avant de critiquer.

Apres chacun ses goût.


ps: petite preference pour l'osharei kei

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi je connais pas mais je vient bien ecouter pour voir ! note-4 note-8 note-16 note-8 note-8 note-16

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
M'ouais.. L'visual Kei..
Mise à part, je pense, X-Japan (Pourquoi personne en a parlé ici ?!) qui marque sacrément bien la chose, j'vois rien d'énorme.

C'est plus un genre "Tape à l'oeil" qu'autre chose.
C'est très à la mode en ce moment faut dire.. X-Japan c'est un assez vieux groupe.. Tandis que les autres...
Enfin bref.
Perso je comprends pas la folie pour An Café, etc.. J'ai beau écouter, réécouter, j'trouve que c'est surtout du "N'importe quoi" et à l'heure actuelle je pense que seul The Gazette a du talent.

Moi j'aime bien les coupes de cheveux persos, mais bon.. Le style n'a jamais influencé la musique pour moi. Z'avez vu la gueule à Slash ? Ou la trogne de défoncé de Page sur scène ?! =O
Parce que le plus souvent quand j'en tends parler... Bah voilà, c'est souvent "Kyyaaaaaa Le chanteur est trop beau !" Ou alors "La guitare est trop belle !" Même si le mec a juste deux notes..

C'est pas très intéressant musicalement quoi..
M'enfin, moi j'dis qu'les moches et les personnes normales ont leur place sur la scène musicale, bien plus que ces poupées barbies / Ken ou ces fesses en plastique qui montent et descendent.


Tranche d'âge des fans de Visual Kei : 12 / 18ans. Plaît le plus souvent aux filles.


padget70

Petit causeur
72 messages
Berk lol nan sérieux les musiques peuvent être cool mais j'aime moyen écouterles chansons japonaises

padget70

Petit causeur
72 messages
Tres bien vu aussi Hack

narbass

1 photo
8 messages
ta visualisation des chose me plait bien hack
c'est bien vrai se que tu dit
et gazette a du talent j'avoue c'est mon groupe préféré ^^ clef-bass

Personnelement, je trouve que le visual kei a fort bien évolué.

Bien sur la grande base, X Japan, est une priorité a écouté mais j'suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est qu'avec The GazettE, les seuls groupes qui ont du talents... Va MIEUX écouter les autres groupes.

Et ceux qui disent que instrumentalement c'est pas le top'... c'est vraiment n'importe quoi... Ils sont vachement doués et on peut entendre ça sur leurs albums.

Et quand on y prête attention, j'trouve que c'est un des rares genres de musique où la basse a une place autre que accompagnement (bien sur que des groupes américains ont aussi fait ça, MAIS qu'ils sont rares).

Niveau look, ok, c'est pas très important mais voilà c'est leur style. On va pas dire à Angus Young d'aller s'habiller correctement car son "habit écolier" ne plait pas ou alors à Kiss d'enlever son maquillage ou encore à Slipknot d'enlever leur masque. C'est LEUR image point.

Breeef... J'adore le visual kei (mais aussi l'angura kei) depuis environs 2 ans et j'espère que ça continuera

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est quoi le visual kei

narbass

1 photo
8 messages
Le visu comment dire on peux dire que c'est le rock du japon ^^dans youtube tape the gazette ou dir en grey ou encore mieux x-japan est tora du visu plien les yeux clef-bass

Le visual kei est un genre de musique au japon où les musiciens doivent aussi bien jouer qu'être habiller. Généralement ils ont le look androgyne, se maquille et on des coiffures farfelues. Personnellement je trouve leur musique unique et vraiment très recherché.

Mais on ne peut pas dire que c'est du rock japonais... Car MUCC est un groupe d'angura kei par exemple (=Ils abusent beaucoup sur le maquillage).

Le mieux est de chercher sur google.

narbass

1 photo
8 messages
j'aurai pas di mieu ^^ clef-bass

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ecoute de temps en temps du xjapan , dir en grey , the gazette , kagerou , miyavi etc etc . mais jsuis pas un mege fan de visu :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kei, visual, aime



+