BESOIN DE CONSEIL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors déjà bravo bravo c'est super de réaliser ses rêves!!! alors moi sa fait 2 ans environ que je grate et tu vas voir ça va devenir une drogue moi je ne peut plus m'en passer mdr. pour ma part j'ai commencé à jouer avec un prof et là je viens de monter un groupe ( mon rêve...) et c'est super motivant je progresse beaucoup grace a ça. VOila bon courage et nous sommes là pour tous conseil wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'est super bien de débuter. Moi aussi je rames, et je comprend souvent rien. Mais faut pas arrêter. Je puise ma motivation depuis mon inscription sur ce forum. C'est une vraie bouée de sauvetage ! Alors vas y et amuse toi bien... smiley-guitar

c'est vrai qu'il faut se donner des objectifs. moi, par exemple, étant fan de Rammstein, je voulais connaitre tout leur répertoire. j'y suis arrivé en à peu près 1 an. ce soir, j'ai joué le concert de nîmes en entier. j'ai un peu mal au doigts par contre... wink
sinon, tu verra, avec le temps, on arrive a tout. ce qui nous paraissait difficile nous semble plus abordable en regardant derrière soi. bon courage à toi! smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : impatience, fais, parti, des, anciens, ans, commencer, guitare, vieux

+