recherche un bon petit morceau accostique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Et il faut bien sûr caser une petite poupée qui fait non de notre grand Polnareff, car ton public sera ravi de (pour une fois) connaitre les paroles icon_cheesygrin

Bonne soirée wink



Mais la c'est trop simple. Ca fait Mi/La/Ré/La/Mi pour le refrain et La/Mi/Ré/La/Mi pour les couplets



Si tu veux j'ai les accords de Caravane de Raphael. http://www.partoch.com/artistes/tablature,Raphael,Caravane,3056381.html

La tu peux pas te tromper c'est moi qui l'ai faite.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

ok merci beaucoup pour votre aide icon_cheesygrin

Cendrillon de téléphone

C'est encore moi qui l'ai faite.lol http://www.partoch.com/artistes/tablature,Telephone,Cendrillon,3056635.html

Bosse bien tout ce que l'on t a donné et tu verra tu joura comme un pro.
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

franchement, c'est très sympa de ta part, tu m'a donné beaucoup de morceau icon_cheesygrin bravo maitre

tiens si tu a besoin d'aide :
Maxlamenacedu10@hotmail.fr

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je vais en rajouter quelques unes icon_cheesygrin

- "Don't Panic" de Coldplay
- "Seaside" et "Ooh La" des Kooks

Elles sont superbes!

where did you sleep last night (nirvana)
the man who sold the world (nirvana)
clifornication (red hot chili pepers)
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Californication elle est cool mais pour le solo c'est chaud car il faut aller loin sur le manche hum

merci icon_cheesygrin

@maxlagratte: pour ton adresse, je retiens, si j'ai besoin d'un coup de main je te ferai signe wink

clemsky28

4 messages
Wonderwall, bon c'est un peu répétitif certes mais c'est sympa et asez facile a jouer !!!

titus666 dit:
Californication elle est cool mais pour le solo c'est chaud car il faut aller loin sur le manche

on descends que 2 ou 3 fois eulement en 17è si il a une guiatre avec le corps plongeant sur le manche sa le fais !!!

psycho13

5 messages
wonderwall-OASIS,classique




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, sympa, jouer, trop, guitare, les, recherche, champ, petit



+