En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Disons Soldier que j'aime bien discuter, je sais que sa n'a avait pas grand interet a le remonter t'en fais pas wink



de toute facon c'est pas grave on va pas mourrir wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flobass
flobass a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin


Euh, ce type de concours, j'en suis loin.
Je cherche pas à devenir telle ou telle chose. Je trouve plus ça débile qu'autre chose.

Si je cherchais à faire ça, tu aurais déjà vu plus de 10 000 tabs sur mon compte.wink
Et tu me verrais sur ABSOLUMENT tous les forums, pour dire oui, non, entièrement d'accord alors que je n'y connais absolument rien, ce qui n'est pas le cas.wink

Je précise que, par exemple pour fan-de, Bigbass ou Slashie que je fréquente souvent sur les forums ou sur le chat, ce n'est pas du tout leur cas, il participent parce qu'il veulent faire partager leurs opinions, leurs idées... Ils ne font pas comme j'ai dis précédemment.wink

Ce n'est en aucun cas une compétition.

Celui qui cherche à être pilier de forum, sous-dieu du forum et faire un concours ... c'est vraiment un demeuré, excuses-moi du terme.

Pilier de forum, artiste motivé... c'est juste pour montrer si la personne participer pas du tout, beaucoup... à la vie de partoch.wink


Mdr, mais il ne falais pas le prendre pour toi ! C'était pour ce cher Last Cry qui ou a fait une sacré remonté icon_cheesygrin Désolé si tu l'as mal compris, mais c'est pas du tout ça, et quand bien même, je dis ça pour rire (apparement, c'était pas drôle wink)...
Surtout quand on considère fan-de-soad, syle, funkpunk, f@b et compagnie,j'aimagine bien qu'ils ne vienne tpas faire des stats bravo