En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Disons Soldier que j'aime bien discuter, je sais que sa n'a avait pas grand interet a le remonter t'en fais pas wink



de toute facon c'est pas grave on va pas mourrir wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flobass
flobass a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin


Euh, ce type de concours, j'en suis loin.
Je cherche pas à devenir telle ou telle chose. Je trouve plus ça débile qu'autre chose.

Si je cherchais à faire ça, tu aurais déjà vu plus de 10 000 tabs sur mon compte.wink
Et tu me verrais sur ABSOLUMENT tous les forums, pour dire oui, non, entièrement d'accord alors que je n'y connais absolument rien, ce qui n'est pas le cas.wink

Je précise que, par exemple pour fan-de, Bigbass ou Slashie que je fréquente souvent sur les forums ou sur le chat, ce n'est pas du tout leur cas, il participent parce qu'il veulent faire partager leurs opinions, leurs idées... Ils ne font pas comme j'ai dis précédemment.wink

Ce n'est en aucun cas une compétition.

Celui qui cherche à être pilier de forum, sous-dieu du forum et faire un concours ... c'est vraiment un demeuré, excuses-moi du terme.

Pilier de forum, artiste motivé... c'est juste pour montrer si la personne participer pas du tout, beaucoup... à la vie de partoch.wink


Mdr, mais il ne falais pas le prendre pour toi ! C'était pour ce cher Last Cry qui ou a fait une sacré remonté icon_cheesygrin Désolé si tu l'as mal compris, mais c'est pas du tout ça, et quand bien même, je dis ça pour rire (apparement, c'était pas drôle wink)...
Surtout quand on considère fan-de-soad, syle, funkpunk, f@b et compagnie,j'aimagine bien qu'ils ne vienne tpas faire des stats bravo

Je ne cherche pas du tout a faire un concours, c'est être un deumeuré de faire sa. Je suis tout a fait d'accord avec flobass wink

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
un pédalier multi effets a 300 euros hum hum hum hum

a ce prix la autant prendre le vélo icon_cheesygrin

ok je sort sad

Tres belle blague icon_cheesygrin
Je suis fan bravo
Heu par raport aux pédale,j'ai un budget assez limiter 200 euro a peu pres et je voulais
savoir si la zoom g2-1u vaut le coup car elle est dans mes pris 150 euro a peu pret.
Ou si bah les pros de ce forum ont quelque choses d'autre a proposer je suis preneur icon_cheesygrin
Merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le prix, le G21u est le meilleur, mais réfléchis...vas tu vraiment te servir de tous ces effets et modélisation? est ce que ca vaut le coup d'acheter ce truc ?

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je voudrais juste donner un conseil à tous ceux qui souhaitent s'acheter un multi-effet. Achetez vous un V Amp 2 en occaz, ça coute dans les 50/70€, y'a un pédalier et une housse fournis avec, y'a tous les effets possibles et imaginables dessus ainsi que des simulations d'ampli.
Pourquoi acheter ce machin ?
1/ C'est simple ça coute 3 ou 4 fois moins cher qu'un énorme multi-effet.
2/ On veux acheter un multi-effet parce qu'on ne sait pas trop quel effet on a réellement besoin.
3/ On veut acheter un multi-effet parce qu'on croit que ça va mieux sonner avec... Détrompez-vous ça me masque rien, si l'ampli et la gratte sont pas terribles à la base, ça n'améliora quasi pas votre son. Vous aurez juste un son plus chargé.
4/ Ca vous permettra de savoir de quelle(s) pédale(s) vous avez réellement besoin par la suite.
5/ Généralement quand on a du bon matos, mettre des pédales, ça gache plus le son qu'autre chose (y'a des exceptions bien sûr)

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
Je pense aussi que le multi sert surtout au début, pour se faire une opinion et toucher à tout.

Après un moment en général on ne se sert plus que de quelques effets, et du coup on sait quelles types de pédales nous conviennent le plus.

Ensuite le changement vient naturellement. icon_cheesygrin

Par contre pour ça un petit multi de base suffit.
Quand on achète un super multi, il faut vraiment l'essayer avant et en avoir l'utilité; parce qu'un gros multi pour un débutant risque de le perdre plus qu'autre chose.

je te conseille le multieffet AX3000G,je l'ai egalement un tres bon pedalier pour un prix abordable...
simple d'utilisation et tres complet...pour des sons encore plus chaud voire tres bluesy alors la le vox a l'ampe..beaucoup plus chere...
ps:n'hesites pas a mettre le prix,apres tu seras tranquille...pour environ 300euros je te conseille quand meme le korg AX3000G
allez a++ et bon bouleau a toi

mettre 200 euro est budget limité, c'est vrai alors soit
1) tu veux ton sons et dans ce cas vas plutot dans les pedales.
2) tu veux faire des reprises je te conseille korg ax3000g
3) n'oublies pas que si c'est pour que tu rachetes du matos dans 6 mois...ca te couteras plus cher...alors mets environ 350 euros et la tu seras tranquille pour un bout de temps
allez a+++ et que la musique soit..........
tout ceci bien sur n'engage que moi...
burny

Bien que possédant aussi l'AX3000G, dont je suis très content, je te conseille dans le même ordre de prix d'essayer le Zoom G7
http://guitare.playback.fr/zoom-g7.1ut-10239.html

Il est plus moderne et sonne aussi très bien smile (merci Corey wink )

Merci a tout le monde pour vos reponses icon_cheesygrin
Heuresement que vous etes la,vous etes de tres bon conseils bravo
Merci encore je vais allez tester le multieffet ax3000g et le zoom G7.1ut




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, des, multi, hesitez, conseillez, cherche, infos, bon, faire



+