Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben si polo a raison ,f@b fait la sieste, c'est pao' qui l'a dit,et elle a dit
de ne pas crier trop fort endesaccord1

chut!!!!! bon anniv f@b,t'es allé jusqu'en normandie pour le cadeau ? mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin MDR chip' j'avais pas compris que le cadeau c'était Pao icon_cheesygrin je me demande ce qu'il a fait de l'emballage???????? icon_redface

En plus F@b il est pas du genre patient, alors les cadeaux il les déballe vite et jète le papier!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin MDR chip' j'avais pas compris que le cadeau c'était Pao icon_cheesygrin je me demande ce qu'il a fait de l'emballage???????? icon_redface



ben ,la nuisette rouge dont il parle tant ? hum
ben il la garde ....

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je rentre de Suède et je te souhaite un très joyeux anniversaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Plein de bonheur avec Pao (je te fais confiance pour en prendre grand soin wink ) et bah voilà hammer


Grand moment, je vais sortir une phrase dans mon créole hésitant hammer hammer , donc si c'est mal écrit, me frappe pas s'il-te-plaît bump

Mi embrassé ou icon_cheesygrin wink
Pao, ne soit pas jalouse

Fab : merci à tous :) amy : on dit , mi embrass aou . La nuisette ne me va pas du tout , je la laisse à Pao :) on vous fait de gros bisous :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin dommage qu'elle ne t'ailles pas cette nuisette icon_cheesygrin

bon,gros bizous à vous deux,et faites le plus de bêtises possible bump
c'est un ordre chanteur

wink wink wink wink bon ben je repete une dernière fois, bon anniv' fab, prends soin de toi et de pao aussi

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Il n'empêche,... Elle a réussi à me faire oublier qu'en général, le 16 février je le passe à maugréer et râler sur tout ce qui bouge ( ou pas) ...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Aujourd'hui, 20 Février, on peut souhaiter un excellent anniversaire à ..... PAO'

On fait tous un gros bisou à la demoiselle qui s'approche un peu plus de mon grand âge icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bon anniv' à Pao...

Ouais elle s'approche de ton âge mais toi tu t'éloignes aussi du sien parfois...

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bon bah ... Je vais pas faire très original :

Heu reux Anniv ersa ire Paol ina

Fe liz Cump lea ños


J'ai essayé de faire ca aux couleurs de l'espagne ... on va bien voir si ca donne un résultat probant icon_redface

Edit : moui, bon je laisse comme ca wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Joyeux anniversaire Pao et tout pleins de belles choses wink wink

Bon aniv pao'!!! icon_cheesygrin

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
ouaip.. BONNE ANNIV' !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+