Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
(syle je savait que tu avait joué avec chuck berry, grand cachotier va icon_cheesygrin )



Salut les gens,

Bah aujourd'hui, 8 octobre, c'est l'anniversaire de ma petite création, les éditions du Murmure, elle a officiellement 6 ans.

JE suis en train de tout refaire, mais vous pouvez aller jeter un oeil de ce côté là :
http://www.editions-du-murmure.fr

Et puis si Theo Rust tu fais un tour dans le coin, tu sauras maintenant ce que je fais, d'où ma réaction sur ton post à propos de la littérature...

Salut les gens...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon et bien...

BON ANNIVERSAIRE OMP !!! bravo bravo bravo

Bon anniv omp!!! icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

ayé, tu fais partit intégrante des vieux croulants... QU'ON ADOORE!!! icon_cheesygrin

omp

Héhé, merci ici aussi !

Naan, moi chuis peter pan d'abord, j'veux rester un enfant toute ma vie ! Na !

bon anniv peter pan ! bravo bravo

tu pourrais faire un "crochet" par le bar pour payer ta tournée ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon anniv' omp, et reste tel que tu es, sympa et nous faisant partager ton amour de la musique wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
joyeux anniv omp bravo ....

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
profite bien de clochette icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pefmo a écrit :


bon anniv peter pan ! bravo bravo

tu pourrais faire un "crochet" par le bar pour payer ta tournée ! icon_cheesygrin



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
omp

Merci encore ! icon_cheesygrin

Le captain crochet, parait qu'il est décédé, un matin, il a voulu s'gratter les parties...

Et pour la fée clochette, si c'est la même que dans Hook, j'veux ptet bien grandir tout compte fait love

Bon tant pis, j'ai un train de retard, mais je veux quand même te souhaiter un bon anniversaire, omp. Ne vieillis pas, Peter Pan, il faut être jeune ou de très mauvaise foi pour douter de l'existence du comma pythagoricien wink

libervitalis a écrit :
Salut les gens,

Bah aujourd'hui, 8 octobre, c'est l'anniversaire de ma petite création, les éditions du Murmure, elle a officiellement 6 ans.

JE suis en train de tout refaire, mais vous pouvez aller jeter un oeil de ce côté là :
http://www.editions-du-murmure.fr




Bon anniversaire, même si c'est en retard ,aux éditions du murmure. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site en construction et c'est hyper intéressant. Et, comme je n'habite pas très loin de Neuilly-les-Dijon, je vais suivre avec beaucoup d'intérêt l'évolution de ta petite entreprise libervitalis

wink même s'il ne nous rend plus visite, je souhaite un bon et joyeux anniversaire à Nolan, j'espère que tu a pu enfin larguer les amarres wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+