Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :

amatguitar a écrit :
Il est bizarre ton beau père, il pensait se tondre les poils du c*l ?

Bon anniversaire et bon courage pour toutes tes merdes qui t'attendaient au retour.


Merci Amat,
pour mon beau-père, il était assis sur la tondeuse, mais on fait aussi des tondeuses qui ont une forme de petit tracteur, c'est un modèle de ce genre!
Bon, elle a 13 ans, et n'est quasi jamais tombée en panne, je ne me plains pas, mais ces soucis là, ça tombe jamais quand il faut et souvent au plus mauvais moment! hammer
C'est comme ma bagnole, dimanche passé, l'alternateur tire sa révérence, et on partait en Suisse le mercredi suivant! Le pied, rdv d'urgence au garage sans savoir s'il pourront dépanner dans les temps (c'est personnel réduit pour cause de vacances), puis fallait aussi qu'ils disposent de la pièce! Enfin, ça s'est bien terminé sauf pour mon portefeuille violent2


Edit: ben alors, mon message est suspendu sans que j'aie même pu le voir apparaitre! Par contre, je pense que la discussion est peut-être mal à propos dans ce poste, c'est sans doute la raison!
Milles excuses pour l'encombrement , je le ferai plus! maitre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin le message était suspendu à cause des poils de Q !!! et comme tu as cité le post,
tu as eu 2 messages suspendus d'affilé...la censure est automatique cher ami smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin le message était suspendu à cause des poils de Q !!! et comme tu as cité le post,
tu as eu 2 messages suspendus d'affilé...la censure est automatique cher ami smile_cool


Salut Chipie,
merci pour l'éclairage, mais la censure n'est pas cool, j'ai relu le message en détail et j'ai rien vu de subversif, et d'habitude, je fais très attention à ce que je dis (enfin, ce que j'écris)!
De toute façon, nulle part je ne parlais de poils ou autre cheveux qui ne soit pas sur la tête! hammer
Enfin, j'ai été fort surpris, et je me demande si je ne vais pas encore me faire jeter pour ce message-ci, .... ou alors c'est pour fêter mon anniversaire icon_cheesygrin wink , Ah non, c'est Amat qui m'a fait le coup, maintenant je vois!
Je file sur un autre post pour encombrer sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est ton anniv ,tous les coups sont permis ...ou presque smile_cool

Je préfère ça! icon_cheesygrin

bin aniv'

J'espère que tu as compris l'humour car je me doutais bien qu'il s'agissait de ce type de tondeuse, ce qui d'entrée fait penser que tu dois avoir un sacré bout de terrain à tondre.

Amat
Bien évidement que j'ai compris l'humour, mais je préférais préciser pour ceuse qui n'aurait pas compris (et grâce à toi, je me suis fait remarquer sur Partoch hammer icon_cheesygrin )!
En fait, on se partage une grosse tondeuse pour les deux terrains qui nous font quelques 2500m2 de tonte! Un peu moins que la moitié chez nous, mais mes beaux-parents étant retraités, on a fait l'achat en commun histoire de les aider financièrement, comme ça tout le monde y trouve son compte (on habite à une centaine de mètres dans la même rue)!
A+ chez les retraités (où j'ai de la lecture en retard) ou chez Alain! wink

en tout cas bon anniversaire!

Merci! wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
bon aniv Phil bravo .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
un brin en retard moi icon_redface icon_redface bon anniv' Phil et laches rien hein, surtout pas la gratte wink

Merci Babar, merci Wola,
Pas de retard possible, j'ai passé le cap, tu as encore 1 mois pour me souhaiter mon anniversaire!
Je ne lâche rien, et surtout pas la gratte, mais un peu de mou en ce moment vu toutes les tuiles qui me tombent dessus!
Pas gratté hier, pas encore aujourd'hui, va falloir que je me secoue icon_cheesygrin
A+

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il ne s'est pas connecté depuis un bail,mais ça ne fait rien ,je souhaite
un bon anniv à valentin http://www.partoch.com/membres/1189106.html
s'il passe par ici...

C'est vraiment sympa à tout le monde de m'avoir souhaité mon anniv le 3 aout! merci troll_1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+