Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est son genre de boire entre amies? rire Bunny B icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
image du forum



AUjourd'hui c'est son jour, le soley doit être chaud-bouillant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai lu astro albert au départ! ça m'a fait beaucoup rire pour rien icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
c'est quoi AStro albert ?

c'est en bas à droite de l'image

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rire icon_cheesygrin J'avais même pas capté, tiens !

mauresque icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ah non , l'effet est parti hier soir, dans les ondes téléphoniques icon_cheesygrin icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
j'ai lu astro albert au départ! ça m'a fait beaucoup rire pour rien icon_cheesygrin


La même icon_cheesygrin bump

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
schmoll86 a écrit :

uncle beuns a écrit :
j'ai lu astro albert au départ! ça m'a fait beaucoup rire pour rien icon_cheesygrin


La même icon_cheesygrin bump


Ben alors schmoll ?! on souhaite pas l'anniversaire en rentrant? icon_cheesygrin

isabelle a écrit :
j'ai commencé la guitare fin octobre. J'ai l'impression de ramer un peu mais je m'accroche.



bon anniv (vraiment en retard)

PS: au début, tout le monde á l´impression de ramer

uncle beuns a écrit :
jpense qu'elle boit avec ses ami(e)s icon_cheesygrin c'est bien le genre! hammer


Hé ho, bens dis donc !!

icon_cheesygrin sous entendus ou bien ?? ...

Merci beaucoup à toutes et à tous, et merci f@b de m'avoir rappelé que je prenais un an de plus. wobble icon_cheesygrin

Journée en Famille hier ( tu fais peur f@b ) et journée entre amis pour aujourd'hui et demain.
Et je ne vais pas non plus vous parler du gâteau, ce serait vous mettre l'eau à la bouche icon_cheesygrin

Merci à tous wink

schmoll86 a écrit :

uncle beuns a écrit :
j'ai lu astro albert au départ! ça m'a fait beaucoup rire pour rien icon_cheesygrin


La même icon_cheesygrin bump


schmoll je te retiens toi 'tention violent2 violent2 icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ah ben là voilà finalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

voila mademoiselle a fini de décuver icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+