|
cola a écrit : Bon anniv' tous les gens, Saxo, Amat, Titi et Gut', ceux que j'oublie sans doute aussi t'as 3 jours d'avance merci bisous à tous les deux.
Bon anniversaire Gut'
Merci steve
En fait je suis né le 31 mai à minuit donc ça marche sur deux jours C'est qui le Bluesfather ? ![]() 1 membre aime ça
bon anniversaire le gute.
1 membre aime ça
Gut va nous faire un riff qu'on ne pourra pas refuser.
Bon anniversaire! Et bon retour parmi nous Wola! 1 membre aime ça"My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Joyeux anniversaire GUT
On va fêter ça sur ton prochain BT participatif
Bonne santé, reste jeune ça conserve ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
Merci fox
ce BT tombe bien, juste le mois de mon anniv.
J'espère vous voir nombreux en découdre avec ce BT, même les planqués derrière leur clavier, prenez vos instruments et partagez. - heu…les motos aussi ?
- OUI, même les motos (même pas peur) Edit : par contre @lex, ça serait sympa de régler mon absence sur les concours
Bon anniv Gut'
Bon anniv l'imprimeur !
merci zesc0, merci chris
j'espère vous entendre tous les deux sur le concours d'impro histoire de fêter çà…
Happy anniversaire l'ami Gut.
Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Bon ça y est alors je peux???
Bon anniv' Gut Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
merci bluffmaster, sympa de passer par là, bonne continuation, plutôt dans le meilleur …!
wola, A i é, tu as remis les pendules à l'heure Merci, la musique nous maintient, pourvu que ça dure.
A cause de mes vertiges ça fait 6 mois que je ne fais plus de vélo, du coup j'hésite à remettre ça
Gaffe Gut, le vélo ça peut être très dangereux
![]() 2 membres aiment çaUn pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
Bon anniversaire Gut , pour aujourd'hui , pour demain et jusqu'au prochain ..
..... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+

merci bisous à tous les deux. 

ce BT tombe bien, juste le mois de mon anniv.