Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, si on pouvait je ne serais pas le dernier ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
moi aussi à la bourre, mais connaissant la tête de tigre il ne m'en tiendra pas rigueur je pense icon_cheesygrin

bon ben que dire? tu veux un peu du Keith pour ton anniv'? non?ah bon tant pis... sifflote

allez, bon anniversaire clef-treble

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne t'en veux pas car nous ne serons jamais fâchés? du Keith? ben non, mais il faut que tu saches malgré tout que j'ai très longtemps vraiment bien aimé le bonhomme, mais bon avec le temps, va, tout s'en va... il ne me plait plus, il dit trop de couillonnades, il joue vraiment moins bien qu'avant, il a même bavé sur le Sergent poivre, non mais.... alors je le regarde l’œil sévère, la bouche lippue et lui, il ne bouge plus parce qu'il sait qu'il doit avoir honte. wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
doit avoir un problème avec le poivre, mais comme je n'ai jamais été fan des mecs à la coupe en bol et encore moins de leur leader, je ne prends pas partie, et vu son grand âge, bah s'il joue moins bien ça peut se pardonner aussi, déjà que c'est un miracle qu'il soit toujours de ce monde icon_eek

mais tu a raison sur un point, avec le temps...et on explore d'autres univers, d'autres sons, ceux qu'on idolâtrait perdent de leur éclat parfois et on en revient à l'essentiel, je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque j'écoute ces vieux blues mans ou ces quelques accords célèbres qui nous trottent toujours dans la tête malgré le temps qui passe wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, il se passe toujours plein de nouveaux trucs et on découvre plein de petits et petites jeunes qui assurent grave.(Bon, quand je parle de petites jeunes, faut laisser dire, soixante quatre balais ça fout un peu un coup quand même quand on reste un freluquet mental) icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est vrai que saka n'aime pas trop le Keith, mais tout le monde sait que son préféré c'est Jean-louis Aubert ! chanteur hammer

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
lui si on pouvait envoyer un homme au fin fond de la galaxie, Saka l'y expédirait bien volontiers je pense chanteur

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Quelle paix pour les oreilles! mais il faudrait m'en trouver un autre à me moquer. Bon, il y a du choix. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'autre soir sur Arte, il y avait un doc sur Bob Dylan, j'ai toujours autant de mal avec sa voix, même encore plus qu'avant, sans doute mes oreilles font-elles le contraire du reste de mon organisme, elles s'améliorent avec le temps? icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Parce que c'est vrai qu'il chante super mal, de plus il joue comme un pied, s'habille affreusement, est antipathique, désagréable et tout. insupportable! Mais quand il chante, on ne voit que lui, même accompagné de star comme Clapton etc, et les chansons sont bonnes. C'est un mystère.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je n'ai jamais apprécié ce Zimmerman…les chanteurs à texte endesaccord3 non merci, surtout en anglais.
Ce que j'ai tout de suite aimé dans la musique c'est la mélodie d'un côté et le rythme de l'autre.
Le texte m'importe peu, pourvu qu'il chante. chanteur


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour moi, ce qui est bizarre , c'est qu'il n'a rien pour me plaire, mais ça me plait quand même, il a un truc, ça s'appelle le génie.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le génie hum on doit pas avoir les mêmes valeur icon_redface mais c'est tant mieux finalement, çà laisse la place à d'autres sensibilités, d'autres musiques smiley-guitar et c'est ce qui nous rassemble finalement.

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Anniversaire du Chameau dérateur^^ smile_cool bon anniv ,bisous Denis!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heuu t'était pas obligée de dire que j'atteinds le troisième âge toi, j'ai beau être à 800 bornes de chez moi pour le moment je surveille hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+