|
Pour f@b c'est passé ,mais je lui souhaite quand même !
puis un bisous à toute la famille ! Sinon ,je crois que c'est l'anniv de notre Blaupe inversé , alors bon anniv à lui, et si c'est pas le cas , bon non anniversaire
oui mais i se cache ce sagouin! sors de l'ombre! situloz!
Je dois avoir son Mail kekpart ,s'il n'en n'a pas changé
![]()
Un Bon Anniv' à notre Pascalinou17 !
![]() Webby
Ah! Joyeux anniversaire!
![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Oui! bon anniversaire! mes veuxweux les plus sincères....
bonanif pascal
un ptit beurre des touyous ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
Bon, je suis à la bourre, comme d'hab.
Bon anniversaire, Pascal ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Bon anniversaire Pascal !!
Bon anniversaire Pascal, pour l'occasion je t'ai composé une petite chanson
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
je vous remercie tous très sincèrement.
J'ai eu un week-end très chargé, au point de ne pas rendre une petite visite à ma famille partocharde.
Citation :
à la bourre moi aussi, je prends quand même le temps de passer te souhaiter un joyeux anniversaire Pascal
Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
moi je ne suis pas bourré mais je veux bien un bout du gâteau....
mais tout le monde veut sa part du gâteau
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kornmuze.
Donc... Bon anniversaire! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+