Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment chouette! mais tu aurais pu rester, (je te retrouverais toujours, même si tu fuis à vélo!)franchement on est content quand tu es là.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Quelle chouette gratte, j'veux la même smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'aime pas, ça fait un bruit de feraille ! icon_cheesygrin

Bon anniv. billy (à la bourre, je savais pas !) endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Billy il est déjà très gâté il a un ampli Mi et ça ce n'est pas rien!
Jeguil tu n'y comprends rien dans les Dobros! ça a un son doux!

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Billy il est déjà très gâté il a un ampli Mi et ça ce n'est pas rien!
Jeguil tu n'y comprends rien dans les Dobros! ça a un son doux!


Tu connais ça les ampli MI Saka ? ça pèse deux fois un âne mort, je n'arrive plus à le déplacer !

Dobro, la gratte des vieux Bluesmen : La gratte du topic " Retraité et toujours ....."

Dans Vieux Bluesman : ya déjà un truc que j'arrive ! sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
billy a écrit :
Dans Vieux Bluesman : ya déjà un truc que j'arrive !

Ouais moi aussi, c'est le "man" qui me gène un peu, le reste ça va ! sifflote icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je connais très bien les amplis Mi! ils sont excellents! en tant que rocker des années 70 c'est le moins que je puisse faire! on aimait ces amplis ainsi que les acoustic pour la basse, j'aimerais bien avoir un acoustic aujourd'hui...
Les amplis de l'époque étaient conçus différemment, je le vois: j'en ai trois de ce temps là!
Les dobros ce n'est pas que pour les vieux bluesmen, c'est pour tous les amoureux de ce son incroyable!
je fais beaucoup de choses différentes avec, c'est très intéressant.

Waw ! Je fais un petit tours sur partoch, et ça me fais chaud au coeur de voir tant de personne qui m'ont souhaité mon anniversaire, merci beaucoup à tous partochard, j'espère que vous avez passez un bon reveillon et je vous souhaite une bonne année. wink

A+ +.

Un peu à la traîne mais bonne anniversaire Rekiem.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
brkrepeatstart Bonaniversaire Rekiem ! brkrepeatend brkcoda Ad Lib

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Désolée pour le retard et bon anniversaire Rekiem !! icon_redface

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je connais très bien les amplis Mi! ils sont excellents! en tant que rocker des années 70 c'est le moins que je puisse faire! on aimait ces amplis ainsi que les acoustic pour la basse, j'aimerais bien avoir un acoustic aujourd'hui...
Les amplis de l'époque étaient conçus différemment, je le vois: j'en ai trois de ce temps là!
Les dobros ce n'est pas que pour les vieux bluesmen, c'est pour tous les amoureux de ce son incroyable!
je fais beaucoup de choses différentes avec, c'est très intéressant.

bsr saka : je t'en connais un par un ami qui a travaillé chez MI a tours dans les années 70, il travaillait avec celmar engel si tu connais , en plus il est tres qualifié ds ce domaine

Chère Rachel, tu croyais peut-être que les amis t'auraient oubliée, et bien non et voici un cadeau qui je l'espère te fera plaisir http://youtu.be/9gKpjjiqhL0 love

Joyeux anniversaire love bump love bump love bump love

Bon anniversaire Rachel smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Joyeux anniversaire rachel et garde toujours tes 20 ans ! chanteur smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+