Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin merci à vous les gens, c'est très gentil de votre part, une p'tite bataille de boules de neige pour fêter ça? et un bon vin chaud pour se rechauffer bump

Al ne m'a pas oublié je vois, biz à Gibson en passant, il doit être en train de retourner tout ton jardin j'imagine sifflote

Joyeux Anniversaire !!! et pas de Blues aujourd'hui ....venges toi sur le gâteau !!!

merci Rachel icon_cheesygrin t'as raison, et puis c'est pas quelques tranches de gâteau qui me font peur sifflote

j'ai l'âge d'être grand mère, mais je trouve encore le moyen de dire à mon fils quant il prepare son sac pour aller au boulot "t'as pris quoi pour ton gouter?" icon_eek

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
c'est pas quelques tranches de gâteau qui me font peur


alors:
image du forum


icon_cheesygrin merci Taylor Man

allez venez faire un p'tit tour dans mon monde

http://www.youtube.com/watch?v=Yml4V-zcf3A&playnext=1&list=PL21E661391AC814C2&fe...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Joyeux Anniversaire! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv' smile_cool

Webby
alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Bo Na Ni Ver Cerf smile_cool

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Joyeux Anniversaire Wola icon_cheesygrin

merci et merci et merci et encore merci icon_cheesygrin

suis en mode "j'essaye de faire un gâteau et de ne pas le râter", c'est pas gagné moi j'vous l'dit, wola et la cuisine c'est......... icon_redface hum et si en plus je vous dis que je fais des pauses pour tripatouiller ma gratte, l'est pas encore prêt le gâteau chanteur

Bon anniversaire Wola, je ne pouvais dignement pas te le souhaiter sans un cadeau digne de toi wink http://youtu.be/onHeCwT3Z6g smiley-guitar love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
merci et merci et merci et encore merci icon_cheesygrin

suis en mode "j'essaye de faire un gâteau et de ne pas le râter", c'est pas gagné moi j'vous l'dit, wola et la cuisine c'est......... icon_redface hum et si en plus je vous dis que je fais des pauses pour tripatouiller ma gratte, l'est pas encore prêt le gâteau chanteur


juste pour te dire : qu'il ne faut pas te tromper pour mettre les bougies !
C'est sur le gâteau hein ? PAS la guitare !!!! endesaccord1 icon_cheesygrin

oui oui, déjà que j'y ai collé une trace de chocolat à la miss, ça m'apprendra à vouloir tout faire à la fois tiens icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

Bon anniversaire Wola.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bon anniv wola et ceux que j'ai loupé icon_cheesygrin (plus trop le temps de passer en ce moment^^)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+