Groupes dans la lignée de Bullet For My Valentine

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david-lenain

3 messages
Comme groupe du meme genre que Bullet, je te conseille Trivium et Mendeed qui est un jeune groupe écossais



il y a atreyu, avenged sevenfold, trivium, et plein d'autres !!

la derniére chanson de Bullet est super bravo mais je trouve qu'il ont vachement changé de style,on dirait du Metallica, elle s'appelle SCREAM AIM FIRE; à voire absolument sur leur site. sinon il y a Still Remains/

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Still Remains sa resemble pas mal a bullet for my valentine vrai

hedhunta

Petit causeur
12 messages
J'étais au concert à Marseille et y'a 1 groupe qui fait la 1ere partie à tout leur concert en france c'est Eyeless, donc peut etre que ca te plaira, sinon y'a les 2 premiers albums Avenged Sevenfold, Escape The Fate avec un coté plus Punk, quelques chansons des 2 derniers albums de Ill Nino et E. Town Concrete et Snot avec un coté plutot Fusion et Funk...

mr grate

Petit tabber
2 photos
3 messages
Moi je dirais deja vraiment trivium ensuite y'a all that remains et Parkway drive ..

love

As i lay dying est sympa également. Haste the day tu peux y jetter un oeil.

Pas tout à fait dans le même style que Bullet For My Valentine mais que je conseille vivement : In Flames maitre

Sinon oui, tout ce qui a déjà été cité : Trivium, Atreyu, All That Remains, Killswitch Engaged... je rajouterai même Caliban, et pourquoi pas Insomnium, mais là on s'éloigne un peu...

Oui, pourquoi pas In Flames...

et All Shall Perish et Despised Icon pour les fans de deathcore...

moi aussi j'écoute du bullet for my valentine et j'ai un groupe que j'adore c'est devildriver le premier album n'a pas grand interet hormis i could care less mais par la suite c'est géant c'est sur c'est pas la meme voix mais sa fais bien bouger la tete ^^

il y a trivium qui est identique et qui est meilleur que bfmv

Bon moi je vais citer des bands pas connu wobble alors il y'a the sorrow qui est super si tu aimes killswitch, disturbed bien sur c'est connu, shadows fall, deadlock si tu aimes le svois féminines en plus, diecast,blood stain child, scar symmetry, sonic syndicate enfin bref tu as un vaste panel sinon j'en profite aussi pour faire connaitre mon band: For Dying Souls. On recherche un chanteur ou une chanteuse bon niveau sur paris.nous sommes actuellement en train d'enregistrer un EP.
Nous cherchons avant tout quelqu'un de motivé(e) qui ait le coup de coeur avec nos chansons et pret à s'investir sérieusement dans une expérience de groupe. dailleur le myspace http://www.myspace.com/fordyingsouls

Bon moi je vais citer des bands pas connu wobble alors il y'a the sorrow qui est super si tu aimes killswitch, disturbed bien sur c'est connu, shadows fall, deadlock si tu aimes le svois féminines en plus, diecast,blood stain child, scar symmetry, sonic syndicate enfin bref tu as un vaste panel sinon j'en profite aussi pour faire connaitre mon band: For Dying Souls. On recherche un chanteur ou une chanteuse bon niveau sur paris.nous sommes actuellement en train d'enregistrer un EP.
Nous cherchons avant tout quelqu'un de motivé(e) qui ait le coup de coeur avec nos chansons et pret à s'investir sérieusement dans une expérience de groupe. dailleur le myspace http://www.myspace.com/fordyingsouls

edouard76430

1 message
moi je te conseille all that remains et escape the fate mais par contre sur avenged sevenfold moi je me suis fé chier




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, BULLET, VALENTINE, bullet, for, valentine, FOR, groupes, lign



+