4 mars : bon anniversaire à L'Elfe, JPel et Jeannox !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon anniversaire les gens!!!

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
micro

8-8



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv à tous !!! icon_cheesygrin
Après un rapide cacul il semble que juin soit un mois propice pour la conception de futurs musiciens... Peut être parceque c'est le mois de la fête de la Zic.
Couples, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous désirez un mini zicos wink

Bon gros anniv à tous, bonne chouille qui va avec et abusez sans modération bump

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Merci Al pour ce Viandox d'anniversaire. Je vais essayer de planter 25 bougies dans le bouchon wink

J'arrive un peu après la bataille : bon anniversaire à vous : Elfe, Jeannox & JPel
Et pour moi, un an tout juste de Partoch, merci Al pour le gâteau
Mais à quoi pouvais-je donc bien occuper mes soirées AVANT Partoch ? il y a 15 mois, je n'avais ni ordi, ni internet chez moi, mince alors j'étais coupé du monde et je n'en souffrais pas ? les ordis j'en côtoie toute la journée jusqu'à saturation, le soir me je disais : ras le bol ! je ne savais pas que l'intérêt (et presque le seul) de l'ordi à usage personnel, c'est de pouvoir aller à la rencontre de ses semblables, ceux qui aiment la musique smiley-guitar , qui ont une sensibilité artistique, qui aiment discuter chanteur , échanger, plaisanter icon_cheesygrin , et ça une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer love

smile Bonsoir Monsieur le Webmaster et merci pour votre pensée. En parlant de pensée, il faudra prévoir pour l'année prochaine les 60 ans et plus. D'avance merci. smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonsoir, Morice et J.Pel !
Il n'y a pas de bataille et la fête ne saurait tarder à battre son plein !!!
chanteur chanteur chanteur
Je confirme qu'on peut devenir accro à Partoch, en toute légalité wink
... et à consommer sans modération !!!

love love love

All you need is love...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
un petit cadeau temporaire : http://www.partoch.net/ident.php la version beta de partoch dans une nouvelle technologie moins chere et plus rapide. C'est loin d'être fini et la base n'est pas à jour mais vous serez les premiers à jeter un oeil. smile_cool

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un coup d'oeil rapide,pour ne pas profaner le futur partoch...et je trouve ça très "futuriste",sobre et "classieux"...

Et les petits "qualificatifs" pour chaque "type" de membre sont assez sympas.

Aussi,bonne idée pour le fond légèrement grisâtre,la lecture est plus agréable...

Bonne soirée !

Post édité le 04/03/2005 21:41:51 par babouchelesinge


ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah j'aime bien le nouveau logo mais je trouve le site moins acceuillant ke celui la......
je sais pas c la première impression, c peut-être parce qu'il est pô fini mais bon un peu déçu !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ripperman
ripperman a écrit :
bah j'aime bien le nouveau logo mais je trouve le site moins acceuillant ke celui la......
je sais pas c la première impression, c peut-être parce qu'il est pô fini mais bon un peu déçu !


Il est moins chatoyant,certes !

C'est peut-être parce que tu ne te l'ai pas encore "approprié"... icon_cheesygrin

bon j'arrive encore en retard... smyleybleu
je savais pas que c'étais l'anniversaire a autant de monde aujourd'hui....
bonne annif a touts! bump smiley-guitar
eclater vous bien icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Voici donc à quoi ressemble notre future "maison"...
Merci pour ce cadeau en avant-première ! love

Tout cela est très prometteur, Mr Webmaster...
bravo bravo bravo

All you need is love...
chuis un peu de l'avis de Ripper, c'est un peu tristounet, j'aime bien les couleurs qui pètent un peu sur un site, c'est plus accueillant, mais bon, si c'est le prix à payer pour que ça soit plus rapide ...
On s'habitue vite à l'aspect d'un site, c'est comme une signature, un style, un visage, et quand on aime on n'a pas envie que ça change

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
il me rste 1/2 heure pour vous souaité un joyeux anniversaire

j'ai faillis rater ça
je m'en serai voulu !!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça fait drôle, le nouveau site.... mais ... je pense qu'on s'y habituera !!! et puis, oui, c'est sympa ces qualificatifs.... bravo bravo
juste une inquiétude : j'ai pas retrouvé notre "y'a quelqu'un" sad ....
va falloir en entamer un nouveau pour fêter la nouvelle version, non ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ration, anniversaire, bonnes, jeannox, voeux, mod, journ, meilleurs, trois



+