Bettraves (le groupe :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bettraves? Connais pas. C'est quoi comme style influ..?



si tu ne connais pas va sur leur site http://betteraves.propagande.org/index2.htm et click sur "muzik" pui "mp3" et voila ou alors tu sais ils sont changé de nom donc tu peux les retrouvé sur http://guerilla-poubelle.propagande.org/spip/download.php?id_rubrique=9 et voila icon_cheesygrin

J'y cours! wink

Les guerilla poubelle passe à Annecy je ne sais plus quand et c'est un concert gratuit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah La Chance !! smile_cool

Guerilla Poubelle seront à Paris le 16/11 au Glazart avec Marxmallows et NRA.
Entrée à 10€ (dispo Fnac, carrefour, virgin, etc)

entrée à 8€ pour les chomeurs ou etudiants

infos : http://guerilla.propagande.org

j'aimerait bien habiter annecy !! icon_cheesygrin
sérieu je c pas quand ils passent a arras ce serait trop si il passaient la !!!!

T'as qu'a organiser un concert sur arras...

j' aime bien betterave, meme si je ne connai que tuer de coiffeur! bravo

lool ba écoute s'en d'autre, parce que tueur de coiffeur sa déchire mais les autres aussi !!!

C'est claire que tueur de coiffeur est bien mais ils ont fait largement mieu !
Ca me soule ils sont passé sur lille et j'y suis pas partis sad .
Quoi que hier concert de Tryo ca a compensé hihi icon_cheesygrin

oOoOoHhHh!!!! enfin un groupe français qui cartonne! pour ma part j'adore vraiment.. ils ont un style bien à eux et les textes sont vrais et amusants. si vous voulez il y a un article sur http://rocktwo.skyblog.com.

PiF PaF PouF! :p lol

gxp cherche nouveau batteur!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Haaa les Betteraves... Mon grand amour love (houlà ça va pas moi, ça doit être les fêtes !)... J'les adore ! Parce qu'ils savent délirer icon_cheesygrin ! Pour être franche, je préfère d'habitude la musique Punk puriste (mais pas le punk français sauf exception endesaccord1 !) mais... Je préfère les Betteraves à Guerilla Poubelle, même si c'est plus travaillé et plus crédible, mais les Betteraves, au moins, ça sait s'amuser. Attention, quizz de la mort qui tue, réservé à tout le monde wink ...
-Dans quelle "chanson" on apprend que les betteraves c'est du hardcore metal new wave bump ?
-Comment s'appelle le gars qui se fait couper ses dread's pour se faire une crête à la place (voir site www.skanarchy.fr ou www.betteraves.propagande.org c'est la même chose !)
-Dans quelle chanson on entend "j'aurais pu être millionnaire avec piscine et vue sur la mer" ?
-Quelle est la devise d'une "Pif Paf Pouf" (attention dur à comprendre ils articulent pô smyleybleu ) !
-Devant quel magasin ils ont pris une photo pour illustrer la chanson... Ben Pif Paf Pouf justement ?
-De quoi parle la chanson Kiss Cool icon_cheesygrin ?
-Pourquoi la chanson Lapin Billy s'appelle Lapin Billy icon_cheesygrin ?
-Quelle chanson parle d'un rasta (non ce n'est pas Tueur de Coiffeurs parce qu'elle parle aussi d'un Keupon endesaccord1 !)
-Quel est le sujet de Maximum Kouette et Comme une Baleine ?
-Et enfin, la question suprême... Quelle est ma chanson préférée smile_cool ?
Allez elles ne sont pas dures il suffit d'aller sur le site des Betteraves pour avoir les réponses wink ...

Chuis première au Shit Parade !
1er question : je ne suis pas sur peut-être l'alcol rend con??

2e quest : jen sait rien fodra que tu m'éclaire!!

3e question : je vous emmerde !!! ( c la chanson !! :d)

4e question : je suis une grosse pétasse ??

5e question : jen sait rien !! jénifer peut etre?

6e question : d'une fille pa tof qui pu dee la geule( "le jour ou je t'ai rencontré, nous n'avions pas arrété,...")

7e question : je ne sait pas
le rest je tavouré que j'en sait rien !!!! lool
di moi quand même si ce que j'ai di c'est pad des conneries !! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, neanmoins, bonjour, nouveau, voulais, parler, enfin, reform, guerilla



+