condamné a ne jamais jouer debout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et te crame l'épaule si tu joues torse nu et saute partout!
Mais cela reste effectivement une bonne alternative.
Il y a aussi la possibilité de coincer la sangle dans la ceinture de son pantalon.. Ça marche!
Mais faut une seconde petite ceinture, à passer entre la sangle et la ceinture du froc, bref le bazar quoi!
Autant s'habituer à l'instrument sous peine de finir avec un look à la steve urkel!!!



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
dca lp a écrit :
Et te crame l'épaule si tu joues torse nu et saute partout!



Faux

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ce que tu aurais du faire dès le départ c'est de tester l'instrument avant de l'acheter (seulement possible en magasin et pas internet) pour découvrir d'éventuel défauts. Maintenant que c'est trop tard il ne te reste qu'à la vendre car être confortable avec son instruments est la base. Il faut qu'il te pousse à vouloir jouer, et pas que tu te dise que c'est un calvaire de jouer avec.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je joue debout et sans aucune sangle car ma basse est une contrebasse! ciao! icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi je joue debout et sans aucune sangle car ma basse est une contrebasse! ciao! icon_cheesygrin

'foiré de contrebassiste bravo par contre c'est plus dur pour bouger sur scène icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
dca lp a écrit :
Et te crame l'épaule si tu joues torse nu et saute partout!
Mais cela reste effectivement une bonne alternative.
Il y a aussi la possibilité de coincer la sangle dans la ceinture de son pantalon.. Ça marche!
Mais faut une seconde petite ceinture, à passer entre la sangle et la ceinture du froc, bref le bazar quoi!
Autant s'habituer à l'instrument sous peine de finir avec un look à la steve urkel!!!


Un peu de pudeur quand même, et en plus, si tu joues torse nu, c'est que tu as chaud; et ta sueur va sur la guitare endesaccord1
Si au moins tu étais une femme ( je t'aurais demandé une vidéo montrant ton problème violent2 ).


@ Hellsdrummer: je ne considère pas le déséquilibre comme un défaut, puisqu'une simple sangle en cuir ( 20€ sur Toto une sangle en cuir italien) rectifie le le coup.

rogercag

Petit causeur
20 messages
Tu as eu l instru en main donc la personne ne t as arnaquée en plus à ce prix tu peux pas espèrer autre chose ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
20€ sur Toto une sangle en cuir italien) rectifie le le coup.


HAHA c'est ce que je dis et j'ai la Harley Benton à 20 euros ! c'est parfait

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bon clou dans l'épaule!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

big persecutor
big persecutor a écrit :
20€ sur Toto une sangle en cuir italien) rectifie le le coup.


HAHA c'est ce que je dis et j'ai la Harley Benton à 20 euros ! c'est parfait


C'est celle que j'ai prise aussi (en blanc) wink

@ SAka: un peu douloureux, mais 100% efficace icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
torse nu, avec le sang qui coule! tellement beau que ce n'est même pas la peine de jouer!

pedramm

Petit causeur
15 messages
C'est l'ideal si tu joue du black metal.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, jouer, debout, basse, gros, joue, bien, jamais, expliqation



+