pour ceux qui n'ont jamais skier.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dur! mais c'est pas pire que sur un bateau, en pleine tempete, avec en plus une bonne partie de l'équipage qui te vomi dessus !
icon_cheesygrin

un proverbe de marin : "vomi face au vent, vomi plein les dents" (en réponse au proverbe de montagnard sur les daims)

désolée pour le dej icon_cheesygrin

emji a écrit :
dur! mais c'est pas pire que sur un bateau, en pleine tempete, avec en plus une bonne partie de l'équipage qui te vomi dessus !


Ah ça aussi, je l'ai fait. Le secret : un verre de rhum cul sec, et tu vomis plus rien.

A choisir entre les tempetes, je préfère la montagne, mais j'adore la mer quand même. J'ai d'ailleurs beaucoup de respect et d'admiration pour Maud Fontenoy en ce moment.


On détourne un peu le topic, vu qu'on a déjà skié et qu'on parle d'autre chose icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euh j'ai déjà skiié aussi, en même temps, normal avec les montagnes juste à coté... mais cet année, avec des potes on s'est lancé le défi de se mettre au snow, on essaye ca dans la semaine.. gamelles garanties!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi je n'est jamais skier !!!
et quand je vois les accidents, cela ne me donne pas envie d'en faire !!!

j'ai jamais skié de ma vie ! et je le vis très bien !! ne vous inquiétez pas !! je vis une existence normale wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A quand un topic sur ceux qui :


- n'ont jamais mangé d'anchois,

- n'ont jamais acheté un disque,

- ne sont jamais montés au sommet de la Tour Eiffel

- n'ont jamais pris l'avion,

- ne se sont jamais brossé les dents,

- n'ont jamais mis les pieds dans une église,

- ne sont jamais allés voter,

- n'ont jamais créé de topic

icon_cheesygrin wink

tin moi j'attend ce moment avec impatience, aller skier pendant 2 semaines fait parties de mes reves icon_cheesygrin


j'me suis bien marré sur vos anecdote emji et nono icon_cheesygrin



surtout emji qui ski sur la tronche de sa copine, pis que l'autre se marre la tronche dans la neige icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
A quand un topic sur ceux qui :


- n'ont jamais mangé d'anchois,

- n'ont jamais acheté un disque,

- ne sont jamais montés au sommet de la Tour Eiffel

- n'ont jamais pris l'avion,

- ne se sont jamais brossé les dents,

- n'ont jamais mis les pieds dans une église,

- ne sont jamais allés voter,

- n'ont jamais créé de topic

icon_cheesygrin wink



Je suis blasé, je pourrais pas participer smyleybleu

BEh moi sa dois bien faire plus de trois ans que je n'ai pas skier
et c'est vrai que sa me manque mais pas plus que sa !!
frenchment j'en ai vecu aussi des chutes !!
Le pire c'est lorsqu'on attend pour prendre les tires fesses, on se marche tous les skis les uns sur les autres, y'en a un ou unE(par ex moi ) qui ne sait pas tenir debout, elle fait tomber toute la file et elle se fait engueuler par tout le monde (pfff c dur !) !!
Mon pire était ma chute sur le tire-fesses oui parce que ma chute était dans un endroit vertigineux un truc vachemnt raide je me retné a cke jpouvé mé jpouvé pas lol !!
je comence a tomber mais heureusment un mec des tire fesses et est venu me sauverr youpiii
n'empèche ke maintenant j'ai peur des tire fesses !!
smyleybleu

fan-de-soad a écrit :
surtout emji qui ski sur la tronche de sa copine, pis que l'autre se marre la tronche dans la neige icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'étais avec ma soeur, moi à ski, elle qui essayait le surf. Après s'être pris gamelles sur gamelles, elle était crevée !!
On arrive sur la dernière ligne droite, un schuss faux plat super pourri quand tu surfes (une route en fait, recouverte de neige). Evidemment, ça ne loupe pas, elle fait une faute de quart et s'éclate au début du schuss.
Je m'arrête à coté d'elle, mais vu qu'elle est maintenant à l'arret, et qu'elle ne pourra pas reprendre assez de vitesse pour pas se gameller, elle ne va quand même pas marcher jusqu'à la station ! Du coup je lui dis : prend ton surf à la main, monte sur l'arrière de mes spatules, accroche-toi à moi et on y va comme ça! Le truc super casse-gueule!!
On a commencé à prendre carrément beaucoup de vitesse (avec le poids), mais à un moment elle a dérappé sur ma spatule, du coup mon ski est parti en live et on s'est pris une de ces gamelles (en plus avec son surf à la main!) !!! Quand j'ai relevé la tête on était au bord du vide (forcément, au bord de la route), on a évité le précipice de justesse!
Du coup elle rechausse son surf, et se débrouille tant bien que mal pour redescendre à la station. Arrivé à l'arrêt au pied du resto, elle déchausse, crevée, elle se casse la figure en déchaussant et... se pête le poignet ! ("c'est quand même balo!" comme a dit ma mère)
Il fallait redescendre de la station en voiture, mais je n'avais pas encore mon permis. Du coup elle faisait les pédales et moi à coté je tournais le volant et je passais les vitesses ... autant dire que le précipice on a encore failli se le prendre!

Emji, tu nous préviendras quand tu vas au ski, je prendrais soin d'eviter la station où tu es icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

oh, tu sais je suis pas génante pour les autres : je prends un couloir et je descend dans mon couloir
le problème c'est si quelqu'un se trouve sur mon couloir...

sinon une autre fois je me suis cassé la gueule en haut d'une noire et je suis arrivée en bas en vautre
le truc c'est que je suis tombée la tête en avant, et j'ai limite raclé la piste avec mes dents !! j'ai bouffé de la neige au passage... et j'avais la tronche quasi-brulée en bas smyleybleu

emji a écrit :
oh, tu sais je suis pas génante pour les autres : je prends un couloir et je descend dans mon couloir
le problème c'est si quelqu'un se trouve sur mon couloir ...


Mmmm, c'est contradictoire tout ça....


emji a écrit :
sinon une autre fois je me suis cassé la gueule en haut d'une noire et je suis arrivée en bas en vautre
le truc c'est que je suis tombée la tête en avant, et j'ai limite raclé la piste avec mes dents !! j'ai bouffé de la neige au passage... et j'avais la tronche quasi-brulée en bas smyleybleu


C'est ton petit côté Jackasss... icon_cheesygrin

sa doit faire mal mais rigolo icon_cheesygrin
part contre moi il y a 2ans le 26 decembre 2005 je me suis casse le poignet juste en freinant(je sais pas doué icon_redface )
mais j'ai eu de la chance car je n'avais pas encore ma bass sinon j'aurer pete un cable de ne pas pouvoir jouer smyleybleu

emji a écrit :

fan-de-soad a écrit :
surtout emji qui ski sur la tronche de sa copine, pis que l'autre se marre la tronche dans la neige icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'étais avec ma soeur, moi à ski, elle qui essayait le surf. Après s'être pris gamelles sur gamelles, elle était crevée !!
On arrive sur la dernière ligne droite, un schuss faux plat super pourri quand tu surfes (une route en fait, recouverte de neige). Evidemment, ça ne loupe pas, elle fait une faute de quart et s'éclate au début du schuss.
Je m'arrête à coté d'elle, mais vu qu'elle est maintenant à l'arret, et qu'elle ne pourra pas reprendre assez de vitesse pour pas se gameller, elle ne va quand même pas marcher jusqu'à la station ! Du coup je lui dis : prend ton surf à la main, monte sur l'arrière de mes spatules, accroche-toi à moi et on y va comme ça! Le truc super casse-gueule!!
On a commencé à prendre carrément beaucoup de vitesse (avec le poids), mais à un moment elle a dérappé sur ma spatule, du coup mon ski est parti en live et on s'est pris une de ces gamelles (en plus avec son surf à la main!) !!! Quand j'ai relevé la tête on était au bord du vide (forcément, au bord de la route), on a évité le précipice de justesse!
Du coup elle rechausse son surf, et se débrouille tant bien que mal pour redescendre à la station. Arrivé à l'arrêt au pied du resto, elle déchausse, crevée, elle se casse la figure en déchaussant et... se pête le poignet ! ("c'est quand même balo!" comme a dit ma mère)
Il fallait redescendre de la station en voiture, mais je n'avais pas encore mon permis. Du coup elle faisait les pédales et moi à coté je tournais le volant et je passais les vitesses ... autant dire que le précipice on a encore failli se le prendre!



mdr j'avais pas vu ça icon_cheesygrin


excelent icon_cheesygrin



si vous avez d'autres anecdotes... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skier, jamais, revolution, club, entrer, venez, pleurer, non, avait



+