votre groupe ou si vous en aviez un...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais non icon_cheesygrin enfin si...



Dans mon groupe :
2 grattes, 1 basse, 1 batteur pour un style heu ... on va dire un truc avec de la disto ^^
J'en ai un autre en préparation avec les mêmes instruments et un autre genre chanson avec une gratte des percus et un accordéon.
Mon groupe de réve, 1 chanteur, 2 grattes dont un des deux gratteux qui chantent aussi, une basse, une batterie et un sampleur .
Pour faire de l'éléctro-fusion-rock !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
je reverais simplement de jouer dans un groupe blues-rock :

un chanteur, deux guitaristes qui jouent tous les deux des solos (pas un exclusivement rythmique), un joueur d'harmonica, et un batteur biensur lol. et au moins une fille, mais pas au chant, ça le fait moins pour le blues.

mon rêve ce serait d'avoir un groupe avec des gens que j'aime et qui se foutraient pas de ma gueule icon_redface

Nous, nous sommes quatre, mais au niveau des instru on trouve :
- une guitare classique
- une guitare folk
- une veuze
- une clarinette
- un violon
- une flûte
- des percus
- du chant

Premier test de cette formation mercredi pour un petit concert. bravo

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
pour 4 il y a 8 instrumeents...Balèze! icon_redface
Si vous jouez les huit en même temps je dis respect...ou alors il faut être 8... icon_cheesygrin icon_redface

Mais non, on change ! Je m'en doutais qu'on me poserait la question ! icon_cheesygrin Mais bon, on a plutôt 7 instruments, le chant, on le fait en même temps que la guitare. Ensuite on oscille entre la veuze, le violon, ou la flûte. ça dépend de l'intonation qu'on veut donner au morceau
wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Moi j'ai plus de groupe parce que les musiciens voulaient tous commander, alors qu'ils ne savaient pas composer une chanson, donc il me faut un groupe où le chef c'est MOI, mais sans me mettre en avant sur scène. Il faudrait une chanteuse guitariste pianiste accordéoniste qui pourrait m'aider aux compos, et un bassiste et un batteur qui suivraient sans trop broncher, en leur laissant bien sûr apporter leurs petites touches perso.
Pour ma part je monopoliserais le temps de concert avec mes solos violent2 et puis quelques notes d'harmonica pour faire pleurer les 700 000 personnes qui assisteraient à notre concert.

On jouerait des morceaux rock à la Noir Dez ou Luke, avec des reprises de Hendrix, tout en laissant des plages planantes ou des chansons plus douces à l'accordéon et au piano, mais pas trop de guitare sèche. De l'alternative, en quelque sorte.

Et à chaque concert on reprendrait Stairway to Heaven love

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
suzy creamcheese a écrit :
Nous, nous sommes quatre, mais au niveau des instru on trouve :
- une guitare classique
- une guitare folk
- une veuze
- une clarinette
- un violon
- une flûte
- des percus
- du chant

Premier test de cette formation mercredi pour un petit concert. bravo



c'est quoi, une veuze? icon_redface

La veuze est de la famille de la cornemuse. C'est un instrument plus ou moins répandu dans le folklore de chez nous (Vendée). wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ah, j'ai touijours rêvé de jouer de la cornemuse. Je pense que je composerai un morceau avec une intro à la cornemuse

et bien moi je suis chanceux je fais parti de deux groupe , un groupe de rock : avec moi en guitariste un deuxieme guitariste et un batteur

et un deuxieme groupe de blues :avec moi a la guitare , un saxophoniste , une bassiste , une batterie et une chanteuse!^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
dans mon prochain groupe il y aura surement:
_un gitariste soliste
_un guitariste rythmique (moi)
_un batteur

et pas de bassiste encore...
pour l'info nous recherchons un bassiste si vous etes interssé envoyez moi un mp.

le matos:
_guitariste soliste: fender stratocaster lite ash naturel, vox ad 60 vt
_guitariste rythmique: fender telecaster lite ash natural, hughes & kettner matrix 100 combo
_batteur: bientot une batterie pearl

je sais il y a deux lite ash icon_cheesygrin
sauf que le soliste c'est une strat et moi une tele icon_redface

voila vivement que le groupe attaque!

moi j'ai la chance d'en avoir deux!
je suis chanteur dans un groupe de death metal(snf wink )
et dans le deuxieme(neurotick) chanteur et accessoirement guitariste soliste plus un guitariste lead un batteur et un bassiste on fait principalement du metal a la children of bodom et compagnie de la musique calme en clair. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un solo et un lead ? hum c'est le même l'ami ! arrète de boire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, votre, aviez, avez, style, quels, instruments, quel, musique



+