forum dedié a rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'aime pas leurs musiques elles sont morbides !



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
T as le droit de pas aimer, mais juste une question :
T'as déjà écouté tous les Rammstein ???

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
je suis enfin heureux, j'ai rosenrot!

non que certain ! mais le peu que j'ai écouté ça m'a déplut !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Comment ça t'as Rosenrot hum
Il sort que vendredi en France ?????????????

j'essayerais de l'écouter le dernier album de ramstein qui sort vendredi peut être que celui la est plus punk je ne sais pas je verrais bien wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est du metal rammstein....

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Rammstein c'est du METAL INDUSTRIEL, c'est vrai que Benzin sonne un peu punk, mais je pense que c'est le seul sur l'album

en gros rammstein c'est du bourrin tout comme slipknot, eths et tous les groupes de métal !mais je respecte le métal ! j'adore eths et slipknot !

en gros rammstein c'est du bourrin tout comme slipknot, eths et tous les groupes de métal !mais je respecte le métal ! j'adore eths et slipknot !

slipknot j'aime pas c'est trop éléctronique à mon gout.

ben voila j'ai trouvé une vidéo d'un concert de rammstein a madrid et richard y joue un riff inconnu donc je voulais savoir si une tab existe et aussi quelle ESP il utilise car je ne l'avais jamais vue avant.voila le lien pour la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=kt10MXiDx1E&feature=related .

La chanson c'est Stripped leur reprise de Depech Mode, et la guitare ont dirait une KH-2 ou KH-4 modifié aux couleurs de sa RZK-1.

Oui la chanson je connais mais le riff a 5:00 jamais entendu et thnks pr la guitare icon_cheesygrin

Ah ok lol, euhh le riff j'ai pas entendu quelque chose de fifferents par rapport a la chanson d'oigine. derien pour la guitare, mais je suis pas sur, on la voie pas assez bien pour être sur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, forumactif, forum, forums, autre, little-idiot, comhttp, tout-rammstein, groupe



+