vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je pense que la timidité..........c'est moche sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et moi je penses a beaucoup trop de choses, je dirais meme que le doute s'empare de moi a force
penser a des gens, des situations, moi, ma vie, des chansons, des paroles, a ces pu**** de JAPD, a tout le reste, j'ai trop de choses dans la tete, me reste qu'une solution, la gratte, couché dans l'herbe les yeux dans le vide...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je pense au future vacance et a la rencontre avec les partochard
(oui j'ai oublier mes partiel c'est deja foiré d'avance....)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je pense que demain matin je vais avoir mal au cheveux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pense que Indochine ca déchire !!!

ass

Moi je pense que j'ai faim et que l'odeur de la nourriture me fait baver wobble

Le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
j'arrive pas a dormir... sad

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'ai cour dans 2.00 et je pense sérieusement à rentrer chez moi, faire un peu de guitare, et boire une petite blanche bien fraiche sur les coups de 11.30 smile .Mais bon il parait qu'ils donnent pas le BTS sans travail smyleybleu
quel bellle évasion.

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
je pense a mon lit!!!

endesaccord3 marre de ce boulot des fois ( en fait souvent) icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
endesaccord3 marre de ce boulot des fois ( en fait souvent) icon_cheesygrin
mais non ça doit pas être si chiant endesaccord1 car tu viens nous voir sur partoch wink

moi je me dis que là j'ai pas envie de bosser donc pause partochardique smiley-guitar

j'aime bien partoch, ca c'est clair, mais si je viens aussi souvent c'est surtout parce que j'ai besoin de me changer les idées icon_cheesygrin sinon au bout d'un moment je finirais par etre désagréable avec mes clients, ce serait pas sérieux violent2
donc je me défoule sur vous !!! hammer micro icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
j'aime bien partoch, ca c'est clair, mais si je viens aussi souvent c'est surtout parce que j'ai besoin de me changer les idées icon_cheesygrin sinon au bout d'un moment je finirais par etre désagréable avec mes clients, ce serait pas sérieux violent2
donc je me défoule sur vous !!! hammer micro icon_cheesygrin

heureusement qu'on est là alors icon_cheesygrin hammer aller fait leur un beau sourire à tes clients razz (même s'ils ne le voient pas) wink

ils l'entendent icon_cheesygrin vi heureusement que vous êtes la love wink mon boss devrait vous payer d'ailleurs, je vais lui en toucher un mot bump smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+