vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
f@b © a écrit :
Robert U-hu a joué dessus ?


bravo icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin



bah moi je pense .... c'est déjà pas mal icon_redface

et pis je pense surtout à ma chérie love qui est a NY et qui devrais rentré a la fin de la semaine donc je suis content icon_cheesygrin

emilysombre
emilysombre a écrit :
pourquoi elle pue le colle?

pace que quand je l'ai acheté elle puait la colle, j'en ai donc déduis qu'elle était sortit de chez son "constructeur" y avait pas longtemps, ensuite l'odeur a un peu disparu, et après, avec ma tendinite j'ai arrêté de jouer donc elle est resté dans sa housse assez longtemps, donc l'odeur est revenue.. icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ooouuaaa !! hum !!!! DODO !!! icon_cheesygrin smile_cool smile_cool maitre hammer

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'pense à ma soeur,, j'pense a ce destin de m*rde, j'pense a demain j'pense, que c'est pas une vie ma vie, j'pense ...je pense mal , je réfléchis pas, je pense et mal.

Reste zen Emily, laisse tomber le sombre.

je pense à la bonne bouffe que je vais préparer pour ce soir, aux vins aux dijo, aux cigarres, à la repet' d'hier soir ,au prochain concert du 13 juin, à ma prochaine guitare . je pense que j'ai encore 12 ans ,que je vais encore me coucher au petit matin, que lundi y a pas ecole, mardi non plus d'ailleur , en faite y'a école du tout . Je pense que fois j'ai pas eu le moral pour pleins de super bonnes raisons, et je pense aussi que toute ces bonnes raisons ne m'ont pas convaincu d'etre sombre aujourd'hui. Bref je pense que tout n'est pas rose certes mais chaque jour son petit bonheur simple; tiens ce matin je me leve ,et ahhhhhhhhhhhhhh un gros pipi bien dru pour évacuer la biere d'hier soir, voila le premier plaisir de la journée!!!! à suivre...

Je pense à un pote, qui m'a raconté une tranche incroyable de sa vie. Tout content que ce soit noel, les cadeaux etaient posés sur le pied du sapin, symbole du bonheur en ces temps frisquets ou l'hiver recouvrait le pays de....pas de neige en fait (ba houi, tu pars au Burkina, si tu vois de la neige, appelle moi tout de suite).
Il etait minuit et come le veut la tradition, c'est la ou chaque membre de la famille ouvre son cadeau, une part de joie laissé par le facteur rouge du bonheur universel. Enfin, cet ami ouvrit son cadeau, aussi excité qu'un enfant en cette periode, et vit son sourire s'effacé dans la seconde qui suivit.
La, tout devint sombre, il se leva et deposa son cadeau sur une table, avant de s'enfermer dans sa chambre.
Quel était ce cadeau, me dites vous?
Un bouquin, couverture cuir noir ou était écrit en lettres d'or "Le Suicide, ses consequences sur votre entourage et Mille et une façon de se donner la mort sans douleur" (veridique j'ai lu ce bouquin un jour chez lui)

je pense que je pense, donc je pense que je suis donc je suis ... enfin s'en fou

je pense à ma copine qui habite à environ 150 km de chez moi et que je peux pas voir ... sad

Je pense que je ferait mieux de me trouver un bassiste pour aller en studio

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
la fête de la musique hante mes pensées !
(ainsi qu'un bel inconnu aux yeux bleus hum icon_cheesygrin )

bigoune40

Petit causeur
48 messages
je pense qu'il ne fait pas excessivement chaud pour aller a la plage
et que malheureusement je vais certainement y aller à vélo, ds la ville d'a côté! alors que c'est a 10min de chez moi ds ma ville.. qu'est-ce qui faut pas faire pour ses amis (surtout qu'ils ont tous des scoots..)

Jpense à lui (l)
Lol tout simplement.

je pense que je suis dans la merde, j'ai pas commencé a réviser pour le bac de français...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+