vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas mal le smiley escrime, on voit les professionels du forum, vlps pour l'escrime je te conseille pas l'épée...ça pue...arf smile

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
henki a écrit :
Pas mal le smiley escrime, on voit les professionels du forum, vlps pour l'escrime je te conseille pas l'épée...ça pue...arf smile
vi je pourrais me piquer..........le sabre laser bump qu'en pense tu icon_cheesygrin ?

henki a écrit :
tu les prétes pas , mais tu les rentabilise, même au boulot...Y doivent vite s'esquinter les pauvres.
Oui c'est pas facile à éduquer, c'est à cause de leur maman qui leur ont tout appris de travers, ou peut être de papa qui donnait le mauvais exemple.



je les rentabilise, mais ca va dans les 2 sens smile_cool wink et pour le reste, je suis pas convaincue icon_cheesygrin c'est une question de nature, c'est tout. et de compagne aussi sans doute smile_cool , quand meme. parce que si on veut les garder, nos joujous, on peut. suffit de bien les choisir, et de savoir s'y prendre smiley-guitar
quand a toi vlps, combat a l'épée ,au sabre laser ou aux points, je m'en fous, C'EST QUAND TU VEUX !!! violent2

Faut être jeudi pour ça, maitre jeudi...
aujourd'hui ça marche pas. Et puis le maniment du sabre laser s'accompagne de phrase du genre " may the force be with you, always", y' a tout un protocole à respecter, c'est pas simple, et puis ça fatigue.
Comme disait yoda, " quand 900 ans, tu auras comme moi, moins en forme, tu seras".

Hola, attention, c'est pas un style de vie que je défend.
Et pour la nature, j'ai pas l'intention de faire un débat socio sur 3 lignes, donc je suis d'accord...on va dire...
Pour garder ses joujous, il faut bien manger ger...
Pour bien les choisirs, tu fais comment, tu demandes conseil à Boys 'r us icon_cheesygrin
Ils ont un rayon bureautique?

Salut les Smarties

icon_cheesygrin

henki a écrit :

Pour garder ses joujous, il faut bien manger ger...

traduction please icon_cheesygrin

en fait pour bien les choisir, je vais chez boy's r'us, oui. je demande conseil au vendeur, je lui dis qu'il faut qu'il m'en trouve un pas trop mur, mais pas trop jeune non plus icon_cheesygrin un qui ai du gout aussi, du piquant, sinon c'est ennuyeux. icon_cheesygrin un qui ait une bonne tenue a la cuisson aussi, parce que bon, faut quand meme qu'il soit crédible en terme de longévité icon_cheesygrin
enfin tout ca quoi.

inconito a écrit :
Salut les Smarties

icon_cheesygrin


salut le squelette hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
inconito a écrit :
Salut les Smarties

icon_cheesygrin
hum icon_cheesygrin

Désolé il faut que je me fasse remarquer, c'est plus fort que moi

question : il se réactualise automatiquement le forum ou bien y'a un bouton réactualiser à cliquer ou bien faut aller sur une autre page pour revenir sur la derniere page pour pouvoir voir le dernier message ????

icon_cheesygrin

quote]traduction please [/quote]
?
C'est pas du finnois quand même
Y'a pas de sens caché bizarre... pour avoir de bonne joues faut bien mager...


quote]Salut les Smarties [/quote]
Les smarties,c'est bon... les bonbons qui fondent dans ma bouche, pas dans la tienne...
Salut un cognito wink

Heu!?
à chaque fois faut cliquer sur "oui j'ai bien compris que y'a des ames sensibles dans les parages" ou c'est provisoire ???

icon_cheesygrin

inconito a écrit :
Désolé il faut que je me fasse remarquer, c'est plus fort que moi

question : il se réactualise automatiquement le forum ou bien y'a un bouton réactualiser à cliquer ou bien faut aller sur une autre page pour revenir sur la derniere page pour pouvoir voir le dernier message ????

icon_cheesygrin


tu fais f5 sur ton piti clavier icon_cheesygrin
à henki: autant pour moi, j'avais pas compris le jeu de mot, j'ai perdu des neurones en cours de postage ^-^

inconito a écrit :
Heu!?
à chaque fois faut cliquer sur "oui j'ai bien compris que y'a des ames sensibles dans les parages" ou c'est provisoire ???

icon_cheesygrin


non c'est permanent wink

non c'est permanent

wobble

F5 smile_cool ben voilà qqch de cool

Salut un cognito icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+