Déçue par Muse !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OK mais on pourrait dire pareil de nirvana violent2



666muse666 a écrit :
OK mais on pourrait dire pareil de nirvana violent2


Non on ne pourrait pas dire pareil de Nirvana parce que :
1- c'était un geste interessé (ils ne faisaient pas ca pour se marrer contrairement à Muse mais pour montrer leurs révoltes face à la bonnes gens et à la société)
2- et on ne blame pas une légende (Muse ne sont pas des légendes à ce que je sache alors on peu les blamer parce qu'il font les c**.

666muse666 a écrit :
OK mais on pourrait dire pareil de nirvana violent2


Nirvana pétaient leurs matos car , si la personne venu au concert avais , ou pas aimé le concert , sa permétaient de ne pas faire de rappel ( Kurt la lui meme dit , je ne fait que rapporter)

lecaiddu53 a écrit :
OUAAAAAH ! vachement bon le jeu de mot wink


je sais merci , c'été une épreuve dans mon BEP blague pourri et calambourg vaseux ! ( d'ailleur Petitdoudou t'été pas dans la meme section ? icon_cheesygrin )

oh l'enfo*ré !!! lol as tu croyais pas que j'allais venir te traquer jusque la mdr !! alors c'est la qu'on saque ses associés ben bravo mdr ... non moi mon humour est inné icon_cheesygrin

pour muse c'est pas une legende comme nirvana sur mais ils valent leur pesant de cacahuetes !!! icon_cheesygrin [ J-4 pour moi a monaco ! ]

ptidoudou06 a écrit :
oh l'enfo*ré !!! lol as tu croyais pas que j'allais venir te traquer jusque la mdr !! alors c'est la qu'on saque ses associés ben bravo mdr ... non moi mon humour est inné icon_cheesygrin

pour muse c'est pas une legende comme nirvana sur mais ils valent leur pesant de cacahuetes !!! icon_cheesygrin [ J-4 pour moi a monaco ! ]



T'y vas??? :o :o :o
^ù$*]à-èç)/*-+ (restons aimables)
Moi j'ai raté Paris car je m'y suis pris trop tard.

ptidoudou06 a écrit :
oh l'enfo*ré !!! lol as tu croyais pas que j'allais venir te traquer jusque la mdr !! alors c'est la qu'on saque ses associés ben bravo mdr ... non moi mon humour est inné icon_cheesygrin

pour muse c'est pas une legende comme nirvana sur mais ils valent leur pesant de cacahuetes !!! icon_cheesygrin [ J-4 pour moi a monaco ! ]



Mais ton humour est un art ma chere icon_cheesygrin

Sinoin dommage que tu t'apelle pas albert , j'taurai demdender 2 monaco icon_cheesygrin

D'accord avec toi Slashie, mais quand tu vois Hendrix le faire^^
moi j'aime pas voir les gars défoncer le matos, mais quand tu regardes Hendrix , le faire, j'sais pas mais j'trouve pas ça choquant chez lui^^

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Bah Muse a toujours fait ça de casser leurs instruments j'ai des vidéos où Matt et Chris se donnent à coeur joie sur la batterie, et cette vidéo datte :]
Moi je dis, que s'il casse leur instruments, les sous qu'ils ont serviront à s'en repayer et nous donner encore du bon son. Et cette argent n'ira pas entièrement dans des voitures de sport où mêmes des prostitués comme font la plupart des groupes commerciales ^^

Bah au lieue de pété leur matos muse , comme c'est pas super comment ils le font si tu compare a hendrix , et autres grand virtuose , autant qu'il les donne au nécéssiteux wink

killbasse a écrit :
Mais ton humour est un art ma chere icon_cheesygrin

Sinoin dommage que tu t'apelle pas albert , j'taurai demdender 2 monaco icon_cheesygrin


Moi je m'apelle Albert (albou pour les intimes^^)

Si ça sent pas encore plus les influences Cobainiennes!
Faut croire aussi que les guitares Manson c'est du solide; dans le DVD "Hullabaloo" (live at le Zénith), Matt balance ça guitare qui s'en va dans les coulisses en glissant et 2 morceaux plus tard, elle est de retour sans "problèmes" visibles! J'avoue que ça c'est fort. wink

n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Oula y'a du bon boulets sur ce topic ahum...

Oui bon je vais pas répondre à toutes les inepties que j'ai pu lire, m'enfin un groupe a la droit de choisir la voie qui lui plait.

Je fais aussi parti des gens 'déçus', je préfèrais l'époque OOS ou Showbiz, je préfèrais les sets list évolutives, je préfèrais le côté déjanté...

Mais bon voilà, ça ne pouvait pas durer. Aujourd'hui Matt a choisi une autre voie, c'est son choix, c'est à nous de le respecter, et si ça ne nous plait pas, et bien on lâche l'affaire.

Et sinon la gratte qu'il jette dans Hullabaloo, c'est une Ibanez Destroyer, il a un peu plus de respect pour ses manson qui coutent un poil plus cher.

Il n'a d'ailleurs cassé qu'une seule Manson, la M1D1, en 2006 ou 2007 je sais plus, en Irlande en tout cas, parce qu'il était excédé par les problèmes d'accordage incessant sur cette guitare.

Voilà, longue vie au groupe qui m'a fait découvrir la musique, mais c'est vrai que s'ils pouvaient refaire du rock ça serait cool! icon_cheesygrin

thiebextremo a écrit :
n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool


Personne ne l'a oublié, mais je doute qu'il ai pû jouer avec par la suite icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, les, leur, ait, balan, oblig, sentent, ils, pourquoi



+